THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avs vs Hawks

2 participants

Aller en bas

Avs vs Hawks  Empty Avs vs Hawks

Message  DGCOLORADO Mer 20 Nov - 8:02

Toute une série à prévoir! L'Avalanche a remporté 3 des 5 duels entre les 2 équipes cette saison dont 2 come back de 2 buts en 3ème période. Est-ce que les Hawks auront les nerfs solide cette fois? L'avis des experts est partagé mais nous sommes confiants de l'emporter!

La série commencera ce soir vers 22h. Twisted Evil 
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avs vs Hawks  Empty Re: Avs vs Hawks

Message  JimFear Mer 20 Nov - 8:50

"Ils ont eu le dessus dans la saison régulière mais je suis confiant que nos joueurs sont capable de rivaliser contre cette équipes. Ça va être dur et long, mais nous allons travailler fort pour affronter le gagant de LA vs ANH." -Coach JM

Ce fut une série difficile contre STL pour le gardien étoile. Pour remporter la série contre COL, il faudra surtout que Crawford recommence à gardé les buts comme dans la saison régulière.
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avs vs Hawks  Empty Re: Avs vs Hawks

Message  DGCOLORADO Jeu 21 Nov - 10:08

Match 1

La foule est en feu! Les Avs se servent de cette énergie et dominent le match  d'un bout à l'autre l'emportant 7-1 ! 3 pts dans la victoire pour Landeskog, Stasny et Tanguay!

Match 2

Le Colorado mène par 2 après 2 périodes par le score de 3-1. Cependant, les Hawks marquent au début de la période et c'est 3-2! Chicago bourdonne mais avec dix minutes à faire au match. Keith patine vers sa zone et ne semble plus jouer!! Doutant d'une nouvelle stratégie, les Avs patientent et se rendent finalement compte que DG Jimfear ne joue plus tout simplement... Le match se termine dans le néant et le doute mais Colorado prend les devants 2-0 dans la série!

Finalement, on apprend que le plus vieux du DG de Chicago s'est réveillé en pleurs. Landeskog qui avait quitté le match s'est blessé et manquera 5 games!

Match 3

Un match de fou! C'est 3-2 Colorado quand Toews marque à 2 minutes de la fin. Puis, les Hawks marquent encore vers les 30-40 sec de la fin de la game pour prendre les devants. Mais, Oreilly profite d'une rondelle abandonnée dans la slot et fait 4-4 avec 8 secondes à faire au match!!!!!!!!!!

La puck drope en OT puis les Hawks amorcent un jeu parfait et score à 12 secondes du début de la prolongation pour faire 2-1 dans la série.

Match 4

Une game cruciale pour les 2 équipes. C'est finalement 2-0 pour Colorado après 2 périodes. Comme à l'habitude, DG Roadrunner rend les choses intéressantes prenant plusieurs punitions pas nécessaires. Les hawks en profitent et font 2-1. Le reste est l'affaire de Varlamov qui repousse toutes les attaques de Chicago et c'est 3-1 dans la série.

Notons la perte de Glencross et de Gardiner dans cette game blessés les 2 pour 7 rencontres.

Donc, Landeskog 3, Glencross 7, Gardiner 7 et Duchène 32 sont les éclopés du Colorado. Les trios pour l'entraînement étaient assez tristes!affraid 

Tanguay 84  Stasny 85   Héjouk 78                                

   Emelin 83        Barrie 81

Mcginn 80    Oreilly 84    Vincour 77                                  

 Bouillon 79      Butler 80  

Olver 74     Mitchell 79  Mackinnon 64                              

 Wilson 79        Sarich 78

Mcleod 75   (?)            Crombenn 75

La bonne nouvelle est que c'est 3-1 Colorado!!
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avs vs Hawks  Empty Re: Avs vs Hawks

Message  JimFear Jeu 21 Nov - 10:37

Match 1
Ça faite exactement ce que je pensais, ça ma pris du temps avant de me remettre en mode je joue contre un humain.

Match 2
Une game serré, mais problème technique, ou comme tu dis, stratégie étrange Razz. Merci spécial au coach colorado qui en a pas profité pour me rentrer dans pendant que j'étais absent.

Match 3
Belle remonté de l'équipe, on prend les devant en PK mais les punitions on quand même couté cher dans ce match.

Match 4
Très serré, bonne game mais trop de revirement en zone défensive et offensive.

Globalement, batard que j'ai de la misère à t'enlever la puck et bâtard que je comprend pas comment c'est si facile pour toi de toujours l'enlever à mes joueurs Razz
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avs vs Hawks  Empty Re: Avs vs Hawks

Message  DGCOLORADO Jeu 21 Nov - 15:59

JimFear a écrit:

Globalement, batard que j'ai de la misère à t'enlever la puck et bâtard que je comprend pas comment c'est si facile pour toi de toujours l'enlever à mes joueurs Razz
Tu es pas le premier qui me dit ça! Razz Content de te poser problème comme ça!
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avs vs Hawks  Empty Colorado en 5

Message  DGCOLORADO Ven 22 Nov - 7:24

L'Avalanche n'aura finalement pas fait durer le plaisir. Il remonte un déficit de 2 buts et gagne le match 5 par un score de 3-2.

Une belle série! La différence aura été selon moi le travail des Avs pour contenir les canons des Hawks (Toews et Hossa) et Varlamov qui a été supérieur à son vis-à-vis Crawford. On attend donc le résultat de la série Kings-Ducks, ce sera une autre très grosse série! Par contre, je vais être dispo seulement à partir de lundi!

DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avs vs Hawks  Empty Re: Avs vs Hawks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum