THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mot du COMMISH

+3
DGKINGS
DgMontréal
DGRangers
7 participants

Aller en bas

Mot du COMMISH Empty Mot du COMMISH

Message  DGRangers Sam 4 Jan - 1:43

Bonjour à tous, svp prenez le temps de lire mon message au complet

Tout d'abord je voudrais remercier la majorité des DG d'être fidèle de THIS IS WAR depuis presque 1 an et demie. La ligue a connu de nombreux moments forts avec des comptes complets à 30 DG actif à de nombreuses reprises. Dernièrement, la ligue a eu plus de difficulté à aligner le nombre maximum de DG et a eu beaucoup de problèmes avec la participation et l'attitude de certains DG.

Il est vrai que la ligue THIS IS WAR ne connait pas actuellement ces meilleurs moments comme elle l'à déjà connu... et j'en prends une part de responsabilité. Depuis le début de la ligue je me donne corps et âmes pour plaire à tout le monde et assuré une certaine parité au sein de la ligue (du mieux que je peux). Dernièrement, j'ai été beaucoup moins présent pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, je termine mon BAC en sciences infirmières à l'université de l'Abitibi-Témiscamingue et dieu sait les efforts que cela demande l'université. Certes, cela n'est pas votre problème et vous avez bien raison. Ensuite, j'ai été un peu écoeuré par l'attitude de certains DGs qui réprimandent presque sans cesse les décisions que je prends, ou encore pire qui n'ont pratiquement pas de disponibilité mais qui me harcèle par message texte quand ils ne sont pas capable de rejoindre certains DG...

Sachez que je me demène à chaque simulation pour accomoder tout le monde et surtout pour que le plus de matchs possibles se joue dans la ligue. Les parties simulés cela n'écoeure pas seulement les DGs (excusez mon langage) mais aussi le commissaire. La cerise sur le sundae est arrivée lorsque j'ai jugée une transaction trop vite qui est arrive tout juste avant la SIM et que je n'avais pas vraiment le temps d'analyser sur tout les angles. Les DG de Washington et Tampa Bay m'en ont passer une vite qui à fait discuter au sein de la ligue... depuis ce moment j'essaie d'arranger mon erreur mais ce n'est pas aussi facile que cela en à l'air. Une mesure est présentement prise, Alzner retourne à Washington ou les 2 DG se trouvent une autre ligue.. je suis rendu à ce niveau après plusieurs essais et c'est très dommage d'en arriver là...

En gros, ce message est pour vous dire que j'ai encore EXTRÊMEMENT le goût de diriger cette ligue qui me passionne depuis longtemps, mais que j'ai besoin de votre aide et votre indulgence. Diriger n'est pas toujours facile et j'essaie de manoeuvrer le bateau du mieux que je peux. N'oublier surtout pas cependant que cela demeure un jeu et qu'il faut avoir du plaisir avant tout !! N'oublier pas aussi qu'une des devises de la ligue est de mettre en priorité nos parties de ligue avant tout... et non tout autre jeux.

Étant donné que je suis dans le dernier droit de mon BAC et dans un extrême rush, j'ai délégué Montréal comme responsable des transactions au sein de la ligue. Désormais, toute transaction que vous jugez louche où qui aurait des chances d'être refuser doit passer par Montréal par MP ou message texte. Aussi, toute les transactions comportant des joueurs de 90 OV doit passer pour lui. Toute transaction louche ou comprenant des joueurs de 90 OV que Montréal n'aura pas approuvé se verra refusé...

Pour le reste, je vous promet de continuer à m'impliquer comme avant et de refaire la ligue THIS IS WAR une aussi belle ligue qu'avant.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne fin de saison à tous !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Mot du COMMISH Empty Re: Mot du COMMISH

Message  DgMontréal Sam 4 Jan - 2:02

Parfait big ma être la pour t'épaulé
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mot du COMMISH Empty Re: Mot du COMMISH

Message  DGKINGS Sam 4 Jan - 8:49

Message reçu 5 sur 5!!
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mot du COMMISH Empty message reçu et j'apprécie les efforts du comité pour le bon déroulement de la ligue THIS IS WAR

Message  elpepitozoo Sam 4 Jan - 10:13

on continue de s'amuser puis on respect les règlements et les décisions du comité les boys . bye dg du wild de minnesota
elpepitozoo
elpepitozoo

Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 46
Localisation : Rawdon

Revenir en haut Aller en bas

Mot du COMMISH Empty Re: Mot du COMMISH

Message  DG Sharks Sam 4 Jan - 10:47

Yes on lâche pas !!
Lets'go !!!
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mot du COMMISH Empty Re: Mot du COMMISH

Message  kephas32 Sam 4 Jan - 12:19

Ben daccord Wink
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Mot du COMMISH Empty Re: Mot du COMMISH

Message  DG St-Louis Sam 4 Jan - 17:22

yessir, let's have fun, même quand on perd souvent ;-)
DG St-Louis
DG St-Louis

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mot du COMMISH Empty Re: Mot du COMMISH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum