THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2)

4 participants

Aller en bas

Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2) Empty Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2)

Message  CptDom87 Lun 6 Jan - 20:26

Entrevue Du Dg des Sabres de Buffalo avec le journaliste John Vogl du Buffalo News

Hey bien, nous sommes fières de ce que nous avons accompli jusqu'à présent. Nous avons réussi à aller chercher de gros noms qui nous aident à gagner régulièrement. Notre objectif n'est plus seulement de se rendre en série, mais de ce rendre au 2e tour. Nous savons que ce sera extrêmement difficile si nous affrontons un club comme NYR, NYI, Toronto ou bien Montréal, 4 club bien géré et gonflé à block! Nous pouvons être heureux de notre fiche jusqu'à maintenant avec 31 victoires, 13 défaites et 3 défaites en bris d'égalité. Nous nous croyons un peu chanceux, nombres de match gagné de justesse que nous ne méritions peut-être pas ou la chance de jouer contre une équipe qui semblait être diriger par un robot sans émotions... Cool Mais la chance sourit aux équipes qui travailles!

Mais ce n'était que la première moitié de la saison et nous voulons nous battre coûte que coûte pour finir le plus haut possible dans le classement. L'Est est très forte, avec notre fiche de 31-13-3 nous sommes cinquième, à 1 points de la 7e place et à égalité de la quatrième, mais avec un match de moins à jouer. Nous serions 3e dans l'Ouest à égalité avec Anaheim en 2e place. C'est bien dommage car il y a d'excellents clubs qui se battent pour la 8e dont New Jersey et Detroit. Et nos Sabres commencent à connaître de bonnes rivalités. De ma loge je saute souvent de mon banc quand nous jouons contre Montréal, Boston ou New Jersey... Je ne vais pas vous cacher que je dois m’abstenir de sacrer devant ma famille et les jeunes enfants autours .  Twisted Evil 

Dossier échange, nous avons réussi de mettre la main sur Claude Giroux, Jordan Stall, Wayne Simmonds, Andrej Meszaros et Braydon Coburn.
Mais nous avons perdu aussi: Taylor Myers, Kevin Bieska, Mika Zibanejab, Zemgus Girgensons, Mark Pysyk et plusieurs autres...

Nous sommes extrêmement content que Giroux répondent à l'appel, avec 20 buts et 31 passes en 41 matchs. Séguin suit de prêt et continu son apprentissage avec 50 points en 47 matchs et notre jeune Cody Hodgson progresse avec 40 points en 45 matchs... Malheureusement nous avons perdu Carlson pour 25 parties, notre défenseur numéro 1 avait déjà déjà été blessé durant 15 matchs plutôt cette saison et nous pensons que ça va le ralentir terriblement pour son développement. Côté gardiens, Kari Lethonen répond bien à son premier rôle avec une moyenne de 2.12 buts alloués par matchs et un pourcentage d'arrêts est de .890 et pour notre recrue, Oscar Dansk, que nous avons obtenue de Colombus à la dernière saison, est en train de nous surprendre. Avec une moyenne de 1.74 et un pourcentage de .900.

Pour terminer, Nous pouvons salué le travaille de notre commissaire qui fait une excellente job, surtout comparé à son ancien homologue Gary Bettman! Bien entouré, il doit sans cesse trouvé des Dg pour les équipes qui sont difficile à financer et vérifié un nombre incroyable d'échanges.

Merci à THIS IS WAR et VIVA BUFFALO! Que les sabres deviennent une Dynastie de renom!


Merci à touts les Dg Affrontés et Bonne 2e moitié de saison à Tous
CptDom87
CptDom87

Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2) Empty Re: Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2)

Message  DG Sharks Lun 6 Jan - 20:36

Good post !!!
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2) Empty Re: Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2)

Message  CptDom87 Lun 6 Jan - 21:24

DG Sharks a écrit:Good post !!!

thx man!  Laughing 
CptDom87
CptDom87

Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2) Empty Re: Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2)

Message  DGRangers Mar 7 Jan - 6:44

Intéressant a lire et bonne 2ème moitié de saison a toi, see u in playoffs Wink
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2) Empty Re: Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2)

Message  DgMontréal Mar 7 Jan - 8:31

yeah nice one big et bonne moitier saison boys ps : si vous connaissez des gars pour jouer dg connect genez vous pas pour parler de la ligue faite des post Facebook Smile tjs fun avoir 30 dg
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2) Empty Re: Bilan Mi-Saison des Sabres de Buffalo (saison 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum