THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1ère ronde : Red Wings-Rangers

2 participants

Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGWings Mer 5 Fév - 21:32

Cette année, les Red Wings feront les séries dans la division Métropolitaine alors qu'ils ont terminé en 8e place de la conférence de l'est. En 1ère ronde, les Wings affrontent les Rangers qui ont dominé cette saison pour gagner un autre trophée des Présidents.

Toutefois, Detroit ne se laissera pas intimider par le fait qu'ils soient des underdogs massifs. Après tout, le DG des Wings a 2 Coupe Stanley à son actif, dont une qu'il a gagné contre le DG des Rangers alors avec les Canucks.
DGWings
DGWings

Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGWings Mer 5 Fév - 21:53

Défaite crève-coeur des Red Wings par la marque de 4-2.

Les Wings menaient 2-1 après 2, mais se sont complètement effondrés en 3e période où les Rangers ont marqué 3 buts en plus de dominer le jeu complètement. Il faut souligner le travail de Nikita Kucherov qui a marqué les 2 premiers buts de New York. Également, Zucarello a causé beaucoup de maux de tête aux Red Wings.

À Detroit, Andersson a continué son bon travail au centre de la 2e ligne alors que c'est lui qui a marqué le 1er but des Wings. Zetterberg a aussi bien fait avec un but en désavantage numérique.
DGWings
DGWings

Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGWings Mer 5 Fév - 22:25

2 prolongations pour régler le match 2


Un autre match serré dans cette série et un autre effondrement de Detroit. Après 25 minutes de jeu, c'était 4-1 Wings alors que Detroit dominait la rencontre. Toutefois, un avantage numérique de Detroit en fin de 2e a changé la donne puisque New York a inscrit 2 buts à court d'un homme. Les Blue Shirts ont égalé la marque en début de 3e et on est allé en prolongation.

Ça a été long en prolongation alors que les deux meilleurs joueurs de chaque côté (Nash et Couture) étaient absents après une punition majeure de Nash contre Couture qui a été blessé sur la séquence. Finalement, en 2e prolongation, les Rangers ont gagné le 2e match par la marque de 5-4.
DGWings
DGWings

Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGWings Mer 5 Fév - 22:51

La 3e est la bonne pour les Wings

La série entre les Rangers et les Wings est maintenant de 2-1 pour New York après une victoire de 4-2 des Red Wings. Pour la 3e fois consécutive, les Wings ont marqué le 1er but du match et avaient l'avance après la 1ère période. La seule différence étant que ce coup-ci, Detroit a tenu le coup et a gagné le match.

Detroit saluait notamment le retour de T.J. Oshie qui est venu revigorer le 1er trio content de pouvoir compter sur Logan Couture après que celui-ci n'ait pas été en mesure de terminer les 2 premiers matchs de la série. Même si l'équipe est présentement en retard dans la série, Detroit garde la tête haute, sachant très bien qu'ils auraient pu gagner les 3 premiers matchs de la série.

Toutefois la tâche sera ardue puisqu'aucun match jusqu'à maintenant à été facile pour une équipe ou une autre. Ça sent la longue série de 7 matchs qui pourrait aller d'un côté comme de l'autre. C'est une bonne nouvelle pour Detroit qui, faut-il le rappeler, entrait dans cette série comme négligé alors que l'équipe en face vient de gagner un trophée des Président.

La série se poursuivra jeudi soir.
DGWings
DGWings

Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGRangers Jeu 6 Fév - 7:26

Bravo pour la description des matchs, j'aurais écrit la même chose ce matin, c'est d'ailleurs ce que je m'en venais faire.

Du côté de NYR on trouve que la série est extrêmement excitante et que le DG des Wings nous donne encore beaucoup de fil à retorde avec une défensive étanche et connaissant les failles du jeu à l'attaque pour marquer de nombreux buts que Lundvist ne peut rien faire.

Lors du deuxième match, alors qu'il restait 2 minutes à la deuxième, que je perdais 4-1 et que je venais de prendre un 2, je n'y croyais plus et BOUM 2 buts rapides pour revenir dans le match incroyable..

Cette série risque d'être longue et le retour de Oshie s'est fait sentir au troisième match... quelle bonne série, que le meilleur gagne !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGWings Jeu 6 Fév - 18:27

C'est égal après 4 matchs

Pour la première fois de la série, les Wings n'ont pas marqué le premier but, mais ça ne leur a pas causé de problèmes alors qu'ils ont gagné le match par la marque de 5-4. Après 4 matchs, c'est donc 2-2 dans la série. Encore un match très serré entre les 2 équipes alors que personne n'a mené par plus d'un but pendant le déroulement de la rencontre.

Il faut souligner le travail de Niklas Backstrom qui a tenu le fort en fin de match après un début de match plutôt faible (2 buts sur les 2 premiers lancers et 3 sur les 4 premiers). Les lancers ont terminé à l'avantage de Detroit alors que le temps en attaque était assez équivalent. On se dirige maintenant à New York pour le 5e match qui sera crucial.
DGWings
DGWings

Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGWings Jeu 6 Fév - 18:56

Les Wings feront face à l'élimination

Le 5e match fut à l'avantage des Rangers qui se sont mérités une victoire de 4-2 contre Detroit. C'est donc dire que la série est maintenant 3-2 en faveur de New York. Les Rangers ont forcé les Wings à passer beaucoup de temps le long des rampes en zone offensive ce qui a fait en sorte que Detroit n'a jamais été capable de s'établir en attaque.

Cette défaite fait en sorte que les Wings feront face à l'élimination lors de 6e match de la série à Detroit. Les joueurs ne voudront certainement pas baisser pavillon devant les Rangers dont le DG a critiqué assez ouvertement leur style de jeu...
DGWings
DGWings

Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGWings Jeu 6 Fév - 20:03

Il y aura un 7e match

Les Red Wings ont forcé la tenue d'un 7e match avec une victoire de 3-2 à la maison. Cette victoire est venue à la suite d'un autre match serré où les Rangers ont menacé tout au long du match malgré le fait que les Wings aient le double du temps à l'attaque un avantage marqué au niveau des lancers au but. Quand même, le match aurait pu aller des deux côtés.

C'est la 2e année de suite que les WIngs ont besoin de 7 matchs. Ils espéreront un meilleur résultat que l'an dernier où ils avaient été éliminés par Montréal lors du match ultime. Cette rencontre pourrait aller d'un côté comme de l'autre et Detroit espère s'en tirer avec une victoire à l'arrachée.
DGWings
DGWings

Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGWings Jeu 6 Fév - 20:29

Les Red Wings gagnent en 7

Les Wings ont complété la surprise des séries jusqu'à maintenant en éliminant les champions du trophée des Présidents, les Rangers de New York dans un 7e match qui s'est conclu par la marque de 5-4. Le but gagnant a été marqué par Danny Dekeyser avec un peu moins de 3 minutes à faire en 3e période. La série s'est vraiment joué jusqu'à la fin!

Les deux équipes ont tout donné et ça a donné une série excitante littéralement jusqu'à la fin. Aucun match n'ont été remporté par une marque importante. C'était toujours des matchs qui se décidait au sifflet final et c'est exactement les matchs qu'on aime. En 2e ronde, les Wings vont continuer leur parcours dans la division métropolitaine en affrontant le gagnant de la série entre les Penguins et les Islanders. Ça devrait être un autre beau défi.
DGWings
DGWings

Messages : 238
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  DGRangers Jeu 6 Fév - 20:31

DG Rangers songe sérieusement à accrocher sa manette !


Les Rangers viennent tout juste de se faire éliminer au premier tour pour une deuxième saison consécutive à NHL 2014 après avoir connu une saison de rêve, leur deuxième meilleur dans l'histoire des 6 saisons jouer jusqu'à présent. Les Rangers qui menaient la série 2-1 et 3-2 ont perdu dans un match de fou par la marque de 5-4. Ils ont vu un Lundvist tout feu tout flamme toute l'année qui s'est écroulée en série. Le dernier but des Wings étant marquer sur un lancer dans le chest passant à travers de Lundvist, un parmi plusieurs dans cette série. De l'autre côté, les poteaux et les gros arrêts de Backstrom s'accumulaient.. même à 30 secondes de la fin...

Sur le chaud les commentaires de DG Blais :

¨Je ne peux pas croire encore... Honnêtement, je pense à prendre ma retraire de NHL pour une période... je suis juste pu capable des résultats en série. Nous avons dominé encore toute la saison, et même battu régulièrement les Wings, parfois par plusieurs buts et en série NIET. Les DG utilisent à profusion les glitchs goals, ils ont le droit car tout est permis en série, mais nous n'aimons vraiment pas ce style de hockey. Quand je me fais scorer 95% des buts d'une façon ou deux, et des façons qu'il est pratiquement impossible de rien faire et que ton gardien laisse passer la rondelle assurément c'est TRÈS PLATE. Depuis le tout début de NHL j'ai la meilleur défensive ou toujours la 2ème... mais y'a rien à faire contre des glitchs, même si on est excellent défensivement.Le but du principale du jeu est d'avoir du plaisir et j'en ai de moins en moins. Je ne pointe pas seulement du doigt le DG des Wings... pratiquement tout le monde glitch à fond... de notre côté on ne le fait pas, car ce n'est pas notre style de jeu que d'user les failles du jeu. Je vais réfléchir à mon avenir... et on se range derrière les Wings pour le reste des séries, si Patata joue du hockey inspiré et sans faille comme il l'a fait en première ronde il ne fera qu'une bouchée de tout le monde dans ces séries.¨


DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

1ère ronde : Red Wings-Rangers Empty Re: 1ère ronde : Red Wings-Rangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum