THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prolongation de contrat

+5
JimFear
darknife23
kephas32
DGKINGS
DGRangers
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  DGRangers Dim 9 Déc - 21:25

UFA deuxième journée fait


Prochaine simulation Lundi 10:00 -- > UFA troisième journée


Lundi 18:00 --> UFA quatrième journée
Lundi 22:00 -- > UFA cinquième journée
Mardi 7:30 ---> Agent libre fin
Mardi 18:00 -- > Début de la saison 2
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  DGRangers Lun 10 Déc - 11:23

UFA troisième journée fait


Prochaine simulation Lundi 18:00 --> UFA quatrième journée


Lundi 22:00 -- > UFA cinquième journée
Mardi 7:30 ---> Agent libre fin
Mardi 18:00 -- > Début de la saison 2
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  Invité Lun 10 Déc - 11:31

il va tu avoir une période ou on va etre capable de faire des "roster move" pour faire sur d'etre en dessous du cap?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  JimFear Lun 10 Déc - 11:43

Je suis vraiment pas sur de ma réponse....

Les rosters moves vont être disponible quand les games vont commencer.

Tu peux te fier au chiffre en haut. Il ne comptabilise pas TOUS les joueurs... Je crois que les joueurs dont le salaire est vert ne sont pas comptabilisé car il les considères comme joueurs mineurs.

J'imagine qu'il utilise seulement les 23 joueurs les plus haut en OV ou en salaire pour faire son calcul de masse salarial

JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  DG_PENS Lun 10 Déc - 13:11

Moi aussi j'aimerais savoir comment on va faire... je crois qu'on devrait se laisser une semaine pour dropper et monter des joueurs comme dans la ''pré-saison'' de la vrai vie! Dans une autre ligue on fait ca! Sinon c'est trop drastique! Il y a moyen de d'ésactiver le ballotage (Pour le commissaire) Dite-moi ce que vous en pensez!
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  DGRangers Lun 10 Déc - 13:41

MaYeR79 a écrit:Moi aussi j'aimerais savoir comment on va faire... je crois qu'on devrait se laisser une semaine pour dropper et monter des joueurs comme dans la ''pré-saison'' de la vrai vie! Dans une autre ligue on fait ca! Sinon c'est trop drastique! Il y a moyen de d'ésactiver le ballotage (Pour le commissaire) Dite-moi ce que vous en pensez!

Honnêtement j'ai pas envie d'attendre encore une semaine pour le off-season, je trouve que j'ai laissé amplement de temps jusqu'à maintenant...

Pour la masse salariale, il y a habituellement toujours une période pour l'ajuster, mette des joueurs dans le FARm sans qu'il passe par le ballotage.

Par contre, les gamblers qui ont voulu dépasser la masse payeront le prix, possiblement qu'un de leur joueur devra aller au ballotage, c'est le prix a payer quand on ne s'occupe pas de sa masse en temps réel... Ce n'est pas aux autres a payer et de retarder la saison 2 d'une semaine...
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Finalisation des rosters

Message  mdc1982 Lun 10 Déc - 13:49

DGVancouver a écrit:
MaYeR79 a écrit:Moi aussi j'aimerais savoir comment on va faire... je crois qu'on devrait se laisser une semaine pour dropper et monter des joueurs comme dans la ''pré-saison'' de la vrai vie! Dans une autre ligue on fait ca! Sinon c'est trop drastique! Il y a moyen de d'ésactiver le ballotage (Pour le commissaire) Dite-moi ce que vous en pensez!

Honnêtement j'ai pas envie d'attendre encore une semaine pour le off-season, je trouve que j'ai laissé amplement de temps jusqu'à maintenant...

Pour la masse salariale, il y a habituellement toujours une période pour l'ajuster, mette des joueurs dans le FARm sans qu'il passe par le ballotage.

Par contre, les gamblers qui ont voulu dépasser la masse payeront le prix, possiblement qu'un de leur joueur devra aller au ballotage, c'est le prix a payer quand on ne s'occupe pas de sa masse en temps réel... Ce n'est pas aux autres a payer et de retarder la saison 2 d'une semaine...

Au pire, il risque d'y avoir une période de roster movement entre les UFA et le début de la saison, on mettra ça de 18:00 à 22:00 demain soir si c'est le cas...
mdc1982
mdc1982

Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  Invité Lun 10 Déc - 13:51

je suis bien d'accord de ne pas attendre un autre 2 semaines. Mais je vaudrait pas perdre genre Getzlaf a casue je suis 500 000 au dessus du cap.

c'était juste une question et je vais faire mon possible d'arrangre ca pour éviter des problemes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  JimFear Lun 10 Déc - 14:11

Pas sur encore,

mais je pense que la première période des games c'est pas grave si tu pètes le cap....
il va y avoir un message pour avertir que la prochaine période il faut que tu sois sous le cap.

Donc tu vas pouvoir faire ça la

JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  Invité Lun 10 Déc - 14:16

Parfait, Merci Nashville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  JimFear Lun 10 Déc - 14:17

Mais je suis pas sur
faque fait pas le fou Razz
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  DGKINGS Lun 10 Déc - 16:12

normalement avant le premier 1 octobre ta le lousse de monter qui tu veux et dropper qui tu veux dans les mineurs ! normalement cest durant les pré saisons

et j'ose espérer quon va avoir cette période la! car je confirm que je trouve sa ridicule si on l'a pas! parce que le sims risque de dropper nimporte qui sans logique!

et si on a la période tu laisse une coupe d'heure pour que les gars fasse leur changement! c pas long si tout le monde le sais, yon juste a etre la!
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  JimFear Lun 10 Déc - 16:40

Si je me souviens biens je crois que c'est la premiere période des games... on a genre la période pour etre "cap compliant" et 2-3 games
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  DGRangers Lun 10 Déc - 16:47

UFA quatrième journée fait


Prochaine simulation Lundi 22:00 --> UFA 5eme partie


Ensuite :

Mardi 8:00 --> Agent libre fin
Mardi 17:30 -- > Début de la saison 2
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  DG_PENS Lun 10 Déc - 18:17

DGVancouver a écrit:
MaYeR79 a écrit:Moi aussi j'aimerais savoir comment on va faire... je crois qu'on devrait se laisser une semaine pour dropper et monter des joueurs comme dans la ''pré-saison'' de la vrai vie! Dans une autre ligue on fait ca! Sinon c'est trop drastique! Il y a moyen de d'ésactiver le ballotage (Pour le commissaire) Dite-moi ce que vous en pensez!

Honnêtement j'ai pas envie d'attendre encore une semaine pour le off-season, je trouve que j'ai laissé amplement de temps jusqu'à maintenant...

Pour la masse salariale, il y a habituellement toujours une période pour l'ajuster, mette des joueurs dans le FARm sans qu'il passe par le ballotage.

Par contre, les gamblers qui ont voulu dépasser la masse payeront le prix, possiblement qu'un de leur joueur devra aller au ballotage, c'est le prix a payer quand on ne s'occupe pas de sa masse en temps réel... Ce n'est pas aux autres a payer et de retarder la saison 2 d'une semaine...

je n'ai aucunement parler de retarder la off season de 1 semaine... j'ai dis que dans une autre ligue on a débuté la saison mais il nous a donner une semaine de ''simulation'' donc dans notres cas 3 jours pour dropper les joueurs dans les mineurs (en meme temps de la saison)... c tout... dans la vrai vie on ne fait pas juste signer nos joueur et pouff on commence la saison. On fait tu ca a la EA game ou réaliste?
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat - Page 3 Empty Re: Prolongation de contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum