THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau règlement pour les signatures UFA ?

Aller en bas

Nouveau règlement : On n'a pas le droit d'échanger un UFA qu'on a signé avant X parties

Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_lcap0%Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_lcap0%Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_lcap15%Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_lcap69%Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_lcap15%Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_lcap0%Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Nouveau règlement pour les signatures UFA ? Empty Nouveau règlement pour les signatures UFA ?

Message  JimFear Jeu 6 Déc - 12:13

On se met tu un petit reglement, pour les UFA....

On a pas le droit d'échanger avant un certain nombre de matchs un UFA qu'on a signé.

Ça mes arrivés dans une autre ligue... ou le gars a trop signé de joueurs et il bustait le cap pis après il a commencé à échanger les joueurs qu'il venait juste de signer.... C'est chien pour les autres DG qui avaient aussi offert à ce joueur!

Ici je parle que des UFA qui ont été signé à partir du 1er juillet... Je suis quand même au courant que EA font une job de schnoute pour présenter l'information de à qui qu'on a offert et combien qu'on a offert. Donc pour les signature de RFA/UFA avant le 1 juillet on peut faire ce qu'on veut...

Mais tout ce qui est UFA qui est signé à partir du 1er juillet on peut pas l'échanger.
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum