THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Denver post

+5
DG Sharks
All-X27
thedoor17
DGRangers
DGCOLORADO
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Denver post  Empty Denver post

Message  DGCOLORADO Dim 25 Aoû - 12:22

Changement d'air

C'est avec grand plaisir que DG Tanguay prend le contrôle de l'Avalanche du Colorado. Nous avons beaucoup de travail à faire avec cette jeune équipe mais avec des passionnés comme Roy (entraîneur chef) et Joe Sakic (opérations Hockey), l'équipe est confiante de retrouver le droit chemin et de mener cette équipe aux grands honneurs !!!

L'objectif pour la prochaine saison sera rien de moins que le premier rang de la division. Le DG n'a pas caché ses intentions d'améliorer sa défensive en échangeant 1 attaquant de son top 6. Le message est lançé pour les autres DG!!
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty 4-1

Message  DGCOLORADO Ven 13 Sep - 10:29

Excellent début de saison pour l'Avalanche qui ont remporter 4 de leurs 5 premiers matchs!! Toutes des games sérrées remplies d'intensité et de robustesse. Le capitaine Gabriel Landeskog s'est d'ailleurs blessé au coude pour 7 parties.

Seule défaite subie face aux Leafs qui s'étaient pratiqués juste avant contre le IA de Nashville ...

On a hâte aux prochains matchs, le coach Roy a inséré dans l'alignement le jeune prodige Nathan Mackinnon sur sa troisième ligne pour ajouter du punch à l'attaque.
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGRangers Ven 13 Sep - 12:10

Seule défaite subie face aux Leafs qui s'étaient pratiqués juste avant contre le IA de Nashville ...
J'aime le sarcasme Razz Twisted Evil 
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  thedoor17 Ven 13 Sep - 12:20

DGRangers a écrit:
Seule défaite subie face aux Leafs qui s'étaient pratiqués juste avant contre le IA de Nashville ...
J'aime le sarcasme Razz:twisted: 
J'imagine que le discours de Patrick Roy n'est pas le même que celui de Michel Therrien... NO EXCUSES! Razz 
thedoor17
thedoor17

Messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGCOLORADO Sam 14 Sep - 21:13

thedoor17 a écrit:
DGRangers a écrit:
Seule défaite subie face aux Leafs qui s'étaient pratiqués juste avant contre le IA de Nashville ...
J'aime le sarcasme Razz:twisted: 
J'imagine que le discours de Patrick Roy n'est pas le même que celui de Michel Therrien... NO EXCUSES! Razz 
Haha non pas le même !! Razz 
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Des temps dures !!

Message  DGCOLORADO Ven 20 Sep - 12:49

La fiche de l'Avalanche est décevante avec maintenant 7 victoires et 4 défaites. Malgré tout, beaucoup de caractère est ressorti au dernier match alors que les joueurs ont réglé un déficit de 4 buts pour l'emporter finalement 6 à 5 contre les Hurricanes..

Coach et presque DG, Patrick Roy a procédé a des changements:

Bouillon 79 et Emelin 83 s'amèment avec l'équipe en retour du fougueux attaquant Steve Downie 82 et de S. Élliot 75, un jeune défenseur prometteur..

De plus, P-A Parenteau 84 et Hejda 82 prennent le chemin de Calgary en échange du costaud Curtis Glencross 84 et du jeune défenseur Butler 80.

D'autres changements sont à prévoir...
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGRangers Ven 20 Sep - 14:34

DGCOLORADO a écrit:La fiche de l'Avalanche est décevante avec maintenant  7 victoires et 4 défaites.  Malgré tout, beaucoup de caractère est ressorti au dernier match alors que les joueurs ont réglé un déficit de 4 buts pour l'emporter finalement 6 à 5 contre les Hurricanes..

Coach et presque DG, Patrick Roy a procédé a des changements:

Bouillon 79 et Emelin 83 s'amèment avec l'équipe en retour du fougueux attaquant Steve Downie 82 et de S. Élliot 75, un jeune défenseur prometteur..

De plus, P-A Parenteau 84 et Hejda 82 prennent le chemin de Calgary en échange du costaud Curtis Glencross 84 et du jeune défenseur Butler 80.  

D'autres changements sont à prévoir...
Comment va super Mackinnon et ce début de saison ??

Surprenant de voir le DG qui a connu une si belle carrière à NHL 2013 se battre pour les séries dans l'ouest... je te souhaite de les faire sinon tu viendras prendre de la bière chez nous pendant que je vais gagner la coupe
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGCOLORADO Sam 21 Sep - 10:35

DGRangers a écrit:
DGCOLORADO a écrit:La fiche de l'Avalanche est décevante avec maintenant  7 victoires et 4 défaites.  Malgré tout, beaucoup de caractère est ressorti au dernier match alors que les joueurs ont réglé un déficit de 4 buts pour l'emporter finalement 6 à 5 contre les Hurricanes..

Coach et presque DG, Patrick Roy a procédé a des changements:

Bouillon 79 et Emelin 83 s'amèment avec l'équipe en retour du fougueux attaquant Steve Downie 82 et de S. Élliot 75, un jeune défenseur prometteur..

De plus, P-A Parenteau 84 et Hejda 82 prennent le chemin de Calgary en échange du costaud Curtis Glencross 84 et du jeune défenseur Butler 80.  

D'autres changements sont à prévoir...
Comment va super Mackinnon et ce début de saison ??

Surprenant de voir le DG qui a connu une si belle carrière à NHL 2013 se battre pour les séries dans l'ouest... je te souhaite de les faire sinon tu viendras prendre de la bière chez nous pendant que je vais gagner la coupe
Je pourrai pas aller regarder ça !! Ma jouer en finale de la coupe !! En séries, tout peut arriver Cool 
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty et de 10!!

Message  DGCOLORADO Dim 6 Oct - 7:33

L'Avalanche vient de signer une dixième victoire d'affilée en battant de manière convaincante les Jets 6-2.<< Ça va bien ces temps-ci, Varlamov fait de gros arrêts et nos machines à scorer la mette top net>> a commenté Roy.

Grosse transaction

Éric Jonhson 85, Pickard 74 et un choix de 2ème tour prennent le chemin de Toronto en retour du gardien Bernier 82 et du défenseur Gardiner 81. Beaucoup de potentiel dans la transaction des deux côtés.

Tête de la division

La course est maintenant très serrée pour le premier rang de la division. Les Hawks et l'Avalanche se batteront sans doute jusqu'à la fin pour le titre.
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Injury report

Message  DGCOLORADO Mer 9 Oct - 6:20

Nathan Mackinnon 30 matchs, Milan Héjouk 8 matchs, Ryan Oreilly 5 et Alex Tanguay 6 matchs!!!!

Donc, il s'agit de 4 joueurs du top 9 de l'Avalanche qui est sur la touche...
Les Duchène, Landeskog et Stasny devront prendre les bouchées doubles.!!

Gardien 1

La course sera chaude en Varlamov et Bernier. Varlamov a remporté ses 7 derniers départs avec une excellente moyenne de buts accordés. Par contre, Bernier aura sa chance dès le départ. Les départs devant le filet ira avec les performances: Tu gagnes et tu goales!!!
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty 1 sur 2

Message  DGCOLORADO Mer 6 Nov - 18:42

Les Avs ont connu des moments en dents de scie durant les dernières 3 dernières simulations. Comme disait mon ancien coach de basket: Une fois sur deux les gars.! Et bien on peut voir que cette stratégie ne fonctionne pas au hockey. Cependant, les Hawks semblent connaître eux-aussi des moments difficiles. Donc, on conserve une priorité de 8 points pour le premier rang de la division.

Contrairement au DG Kephas, DG et Coach Roy était très heureux de la performance des siens face aux Big Bad Bruins qui l'ont emporté par la marque de 5-0. Par la suite, l'équipe a battu les puissants Jackets par la marque de 3-2 marquant à 0.8 secondes de la fin. Duschène a fait tout un jeu en pk et a remis à Landeskog qui a déjoué le gardien des Jackets d'un tir parfait!! Twisted Evil 

Reste maintenant 3 matchs aux Avs dont un face aux Canucks qui seront probablement nos premiers adversaires dans les playoffs!! On s'en promet toute une, a confié le capitaine Landeskog!
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGRangers Mer 6 Nov - 21:12

Une fois sur deux.... mouahahahhahaha
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  All-X27 Mer 6 Nov - 21:16

Wowo les canuck sont pas qualifier encore a lheure que j'ecrit et si les serie commenssait maintenant je serais des series au lieu de lui
All-X27
All-X27

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Lourde perte

Message  DGCOLORADO Mer 13 Nov - 23:21

Titre de la division

Les Avs pouvaient atteindre leur objectif de saison en remportant 2 de ses 7 derniers matchs au calendrier régulier. Et bien l'attente a été de courte durée alors que l'équipe a battu les Rangers 3 à 2 et les Oilers 2 à 1 lors de ses 2 premières rencontres.

Cependant, le party a cessé brusquement lors du 3ème affrontement des Avs ctr les méchants Sharks... Un déf de San Jose a frappé solidement l'excellent attaquant Matt Duchène. L'athlète a directement quitté la partie. Malgré l'inquiétude, les Avs l'emportent 2-1 en OT.!!

Bilan

Après le match, le DG et les joueurs ont été très décus d'apprendre que le joueur étoile s'était cassé la jambe et qu'il allait manquer le reste de la saison régulière mais surtout la totalité des séries éliminatoires (46 matchs). Shocked 

Lourde perte en effet, Matt était le meilleur des notres avec 83 points. Pour en vous donner l'idée, le 2ème meilleur attaquant des Avs est le capitaine Landeskog avec 22 buts et 51 points.

Malgré tout, les montagneux du Colarado donneront tout en playoffs pour atteindre la grande finale. Les joueurs de soutien comme Mcginn, Héjouk et Mackinnon devront ouvrir la machine. Le DG a bien hâte de voir comment l'équipe réagira pour la fin de saison.



DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DG Sharks Jeu 14 Nov - 9:10

DGCOLORADO a écrit:Titre de la division

Les Avs pouvaient atteindre leur objectif de saison en remportant 2 de ses 7 derniers matchs au calendrier régulier. Et bien l'attente a été de courte durée alors que l'équipe a battu les Rangers 3 à 2 et les Oilers 2 à 1 lors de ses 2 premières rencontres.

Cependant, le party a cessé brusquement lors du 3ème affrontement des Avs ctr les méchants Sharks... Un déf de San Jose a frappé solidement l'excellent attaquant Matt Duchène. L'athlète a directement quitté la partie. Malgré l'inquiétude, les Avs l'emportent 2-1 en OT.!!

Bilan

Après le match, le DG et les joueurs ont été très décus d'apprendre que le joueur étoile s'était cassé la jambe et qu'il allait manquer le reste de la saison régulière mais surtout la totalité des séries éliminatoires (46 matchs). Shocked 

Lourde perte en effet, Matt était le meilleur des notres avec 83 points. Pour en vous donner l'idée, le 2ème meilleur attaquant des Avs est le capitaine Landeskog avec 22 buts et 51 points.

Malgré tout, les montagneux du Colarado donneront tout en playoffs pour atteindre la grande finale. Les joueurs de soutien comme Mcginn, Héjouk et Mackinnon devront ouvrir la machine. Le DG a bien hâte de voir comment l'équipe réagira pour la fin de saison.



Ce fut une mise en échec légale de Nic Antropov. Ce dernier à mentionné "Je voulais rendre service aux joueurs droitiers de cette équipe, ils passent toujours dernier car le coach est incapable de faire scorer ce type de joueur" Dans le fond le coach devrait me remercier car il sera encore plus dangeureux la saison prochaine s'il devient capable de jouer avec des droitier. :-)
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGCOLORADO Jeu 14 Nov - 9:18

DG Sharks a écrit:
DGCOLORADO a écrit:

Ce fut une mise en échec légale de Nic Antropov. Ce dernier à mentionné "Je voulais rendre service aux joueurs droitiers de cette équipe, ils passent toujours dernier car le coach est incapable de faire scorer ce type de joueur" Dans le fond le coach devrait me remercier car il sera encore plus dangeureux la saison prochaine s'il devient capable de jouer avec des droitier. :-)
C'est plus le DG des Flames, des Hawks et des Kings qui vont te remercier! What a Face 
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  All-X27 Jeu 14 Nov - 9:37

DGCOLORADO a écrit:
DG Sharks a écrit:

Ce fut une mise en échec légale de Nic Antropov. Ce dernier à mentionné "Je voulais rendre service aux joueurs droitiers de cette équipe, ils passent toujours dernier car le coach est incapable de faire scorer ce type de joueur" Dans le fond le coach devrait me remercier car il sera encore plus dangeureux la saison prochaine s'il devient capable de jouer avec des droitier. :-)
C'est plus le DG des Flames, des Hawks et des Kings qui vont te remercier! What a Face 
Hahaha javoue que c une tres bonne nouvelle pour moi surtout que je croit que cest toi ke jaffronte en premier pour les series
All-X27
All-X27

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGRangers Jeu 14 Nov - 9:41

Merci aux DG des Sharks, tu fais ma journée cheers 
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGCOLORADO Sam 16 Nov - 9:20

La réaction des joueurs suite à la blessure de Duchène a été convaincante. Les Avs ont battu la machine offensive des Penguins par la marque de 2-1 les limitant à seulement 9 lancers.

Par la suite, l'équipe a battu les Canucks par la marque de 8 à 1. Le capitaine Landeskog s'est gatté avec un truc du chapeau!

Il reste encore 2 matchs à la saison régulière des Avs contre les Ducks et les Blues!
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Champions !

Message  DGCOLORADO Mer 27 Nov - 15:30

L'avalanche remporte la première coupe Stanley de nhl 14.L'équipe veut souligner le travail et le talent des autres équipes que nous avons affrontés en playoffs. (La coupe restera dans l'Ouest surement toutes les saisons!!!) Il s'agit d'équipes qui auraient pu la gagner autant que nous. Cependant, le travail en défensive pour 1 fois aura fait la différence.

Après le défilé dans les rues de Denver, le DG est rapidemment revenu sur terre pour signer des gros joueurs pour son équipe. Les Stasny, Oreilly, Emelin, Barrie, Gardiner, Varlamov, Vincour ont tous décidés de revenir avec l'équipe.

La progression de quelques joueurs est intéressante:

Bernier 82-86 Shocked 
Mcginn 81-83
Gardiner 81-83
Barrie 81-83
Vincour 77-79
Mackinnon 64-71

Pour le cap space, DG Roadrunner a décidé de laisser filer John Mitchell 79, André Benoit 73 et Dillon Donnely 54! L'équipe a même environ 8 millions de lousse sur sa masse pour ajouter un défenseur de premier plan. Des signes positifs pour la prochaine saison Very Happy 

DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Absent à long terme!

Message  DGCOLORADO Dim 15 Déc - 4:55

Le DG du Colorado sera absent du jeu jusqu'au 3 janvier! Je vous activer mon ia gagne de chanceux! Donc ayez bcp de plaisir et passez de belles fêtes  Very Happy Prenez pas trop de boisson la
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGRangers Dim 15 Déc - 6:37

DGCOLORADO a écrit:Le DG du Colorado sera absent du jeu jusqu'au 3 janvier! Je vous activer mon ia gagne de chanceux! Donc ayez bcp de plaisir et passez de belles fêtes  Very Happy Prenez pas trop de boisson la  


Promis je t'attend pour fêter le nouvelle an ensemble et nos nouveaux vétérans avec les huskies, bon voyage au Costa Rica mon chum !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGKINGS Dim 15 Déc - 8:40

Bon voyage big!! Profite en au max!! Razz et reviens en force!! loll
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  dgphoenix Lun 16 Déc - 18:46

bon voyage big !!!! toi toi en masse tu conduira pas !!!  bom  affraid
dgphoenix
dgphoenix

Messages : 137
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  DGCOLORADO Mar 24 Déc - 19:23

Merci les boys, je viens de revenir du Sud quasiment top shape! mais dur retour à la réalité alors que je commence à travailler demain matin.
Je viens d'essayer mon playsation à ma nouvelle job ( je suis sur le 7/7) et pi ça marche pas avec l'internet  Evil or Very Mad 

Donc, je vais être dispo une simu sur 2 en moyenne mais je vais bien sur activer mon ia quand je vais être pas là! Ça me fait un peu chier mais pas le choix..

Sur ce Joyeux Noel gagne de fou
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denver post  Empty Re: Denver post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum