THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The Warriors

+9
darknife23
el_hefe
DG Ducks
Billy Tremblay
DGRangers
DG_PENS
JimFear
kephas32
DgMontréal
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  kephas32 Mar 1 Oct - 10:11

Solidjm a écrit:Je sais pas mais pour moi ça va bien :p, on se fait bouffer avec la déf pis quand on vx relance l'attaque de notre zone.. Bien les passe sont imprécise pis une chance j'ai pas de mic Pcq jpense que vs auriez entendus des nouveaux sacres :Dj'ai hâte qu'on soit une équipe de premier plan Smile
facile critiquer la def , mais quand tu pogne une équipe qui pokecheck et forcheck a fond c plus dur relancer lattaque tu na un ur le dos et deux qui attende pour couper la passe les attaquants sont souvent trop haut pour faire la passe, donc la def a lair fou. On le vois quand on pogne des équipe plus forte c autant laborieux en attaque , revirerement dans la zone dattaque .tres peu dattaque ,passe couper,le joueur attand trop longtemps po de shot etc c po une critique je crois quon vas sameliorer mais le probleme est autant en attaque qu'en def
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DGRangers Mar 1 Oct - 10:26

Vas tu falloir que je revienne pour vous recommencer a gagner !? :p
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  kephas32 Mar 1 Oct - 10:27

DGRangers a écrit:Vas tu falloir que je revienne pour vous recommencer a gagner !? :p
ben en passant tu jou pus ?
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DgMontréal Mar 1 Oct - 12:42

moi j'ai une chose a dire se rendre  en division 2 avec une team comme la notre faut le faire notre meilleur ya 75 ovl jpense c'est kephas suivit de moi 72 ensuite c'et 65 en desandant mais bon...sa va pas bien depuis un bout pcq dans ce type de ligue les gars faut vrm jouer nos position ces simpke faire confiance au autre je m'explique un centre par example sa descent dans notre slot pour aider les def et les ailier reste ak les def adverse je joue souvent dans match sans club et on voit le contraste quand des gars on 80 et + vs des gars a 70 genre les gars reste en position et domine les gars de 70 qui essaie de faire toute moi sérieux j'rrete pas de me faire demander de jouer avec des club division 1 et je répond tjs non ma me rendre la avec vous autres les boys et j'ai confiance on va se mettre a gagner et avoir des gars de 70 et plus au lieu de 65 etc
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DgBlueJackets Mar 1 Oct - 13:11

Effectivement faut que tout le monde joue leur position, personnellement je trouve qu'on ne se parle pas assez, on a tous des micro on peut se parler la, la majorité sont anglais contre nous fac on a pas a avoir peur de dévoiler notre stratégie. Souvent on voit quelqu'un partir dans zone et essayer de tous faire...on lance au filet et on drive pour les retours

Il faut aussi dire que on joue pas SI souvent ensemble tout le monde, on a genre 5 équipes différentes selon les Dg présent....on a tous notre style différent et certains sont plus habituer ensemble. Je prend moi et NYR au nombre de game qu'on joue ensemble ou contre on se complète faut donc se donner le temps de comprendre le style des autres

C'est pas évident car on a pas tous les même dispo, ma meilleur position est def mon gars a 62 genre sinon je suis a 55...jaimerais ca monter mais je n'ai pas la dispo pour le faire mais bon, on est une belle gang et c'est lfun jouer ensemble...

Selon moi on a interet a plus se parler au micro un peu comme sur une vraie glace la communication est importante

Au plaisir de rejouez avec vous
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DG Sharks Mar 1 Oct - 13:17

Je pense aussi que si nous aurions un bon gardien (humain), on se pognerai contre des équipes avec le gardien humain nous aurions plus de chance de monter en division 2 avec toute les buts de marde que nos gardiens ordi accordent !!!
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DG_PENS Mar 1 Oct - 13:21

Moi j'adore garder les buts... il faudrait juste que je me pratique! Et je pourrais essayer de jouer souvant avec mon gardien pour le monter!
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  lemalade1977 Mar 1 Oct - 13:59

au pire je suis pro 1 avec mon goaler...

et faudrait continuer de jouer avec un goaler humain et d'affronter des gardien humain pour s'amélioré...

lemalade1977

Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 47
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DGRangers Mar 1 Oct - 16:08

DgBlueJackets a écrit:Effectivement faut que tout le monde joue leur position, personnellement je trouve qu'on ne se parle pas assez, on a tous des micro on peut se parler la, la majorité sont anglais contre nous fac on a pas a avoir peur de dévoiler notre stratégie. Souvent on voit quelqu'un partir dans zone et essayer de tous faire...on lance au filet et on drive pour les retours

Il faut aussi dire que on joue pas SI souvent ensemble tout le monde, on a genre 5 équipes différentes selon les Dg présent....on a tous notre style différent et certains sont plus habituer ensemble. Je prend moi et NYR au nombre de game qu'on joue ensemble ou contre on se complète faut donc se donner le temps de comprendre le style des autres

C'est pas évident car on a pas tous les même dispo, ma meilleur position est def mon gars a 62 genre sinon je suis a 55...jaimerais ca monter mais je n'ai pas la dispo pour le faire mais bon, on est une belle gang et c'est lfun jouer ensemble...

Selon moi on a interet a plus se parler au micro un peu comme sur une vraie glace la communication est importante

Au plaisir de rejouez avec vous

Es tu ENFIN rendu avec un micro chum ? Smile
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DG Ducks Mar 1 Oct - 16:21

J'ai commencer se mode alors faite signe si vs faite des games, sa ben de l'allure mais en ligne sans team ya tjs un goaler jambon ahah ..!
J'ai un micro vs n'avez qu'a m'ecrire quand j'suis en ligne

DG Ducks

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  darknife23 Mer 2 Oct - 22:54

lemalade1977 a écrit:au pire je suis pro 1 avec mon goaler...

et faudrait continuer de jouer avec un goaler humain et d'affronter des gardien humain pour s'amélioré...
jpeux jouer goaler j'ai commencé quelques games dans des matchs sans club pour me familiariser
darknife23
darknife23

Messages : 255
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  kephas32 Mer 2 Oct - 22:57

good job a soir Smile
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  lemalade1977 Mer 2 Oct - 23:09

rendu pro2 avec mon goaler...

pro3 > manque 3 autres games et 2 autres victoires

lemalade1977

Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 47
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DGRangers Jeu 3 Oct - 16:41

Ce soir moi et Tender (Colombus) on va gamer et remonter votre fiche les gars Wink
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DgBlueJackets Jeu 3 Oct - 21:44

Belle soirée ce soir solidjm, lamachine, kephas, js, et moi on a eu du fun une défaite en finale dans un match qu'on a dominer 38-9 les tirs au buts un vrai vol cette finale la...Va falloir se reprendre ca certain!
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  kephas32 Jeu 3 Oct - 22:11

DgBlueJackets a écrit:Belle soirée ce soir solidjm, lamachine, kephas, js, et moi on a eu du fun une défaite en finale dans un match qu'on a dominer 38-9 les tirs au buts un vrai vol cette finale la...Va falloir se reprendre ca certain!
39 shot meme ... oui un vol sa juste pas de sens ... première finale pour le club Smile
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  Solidjm Jeu 3 Oct - 22:13

Nice game les boys, on commence à se comprendre!! Faut pas lâcher, un jour on va l'avoir la coupe sti:D 
Solidjm
Solidjm

Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  kephas32 Jeu 3 Oct - 22:16

Solidjm a écrit:Nice game les boys, on commence à se comprendre!! Faut pas lâcher, un jour on va l'avoir la coupe sti:D 
ho yes pas le choix
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DGRangers Jeu 3 Oct - 23:30

kephas32 a écrit:
Solidjm a écrit:Nice game les boys, on commence à se comprendre!! Faut pas lâcher, un jour on va l'avoir la coupe sti:D 
 ho yes pas le choix

Vraiment beaucoup de plaisir, la prochaine fois c'est la bonne !!


Mais qu'on soit toute 70 on va torcher !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  lemalade1977 Ven 4 Oct - 1:01

nice job guys...

c sur qu'on va torcher quand on sera tous au-dessus de 70 ovr... et avec moi dans le net, quand je serais au moins legend, ca va etre plus facile contre un gardien humain....

lemalade1977

Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 47
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DgMontréal Ven 4 Oct - 19:43

yep j'ai pas rejouer j'étais trop en tabarnak hahaha mais on va finir par l'abvoir la maudite
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  Solidjm Dim 13 Oct - 9:43

Bon bon bon... Today, j'ai faite le choix de m'acheter un casque de gamer trop sua coche.. Je suis prêt a gagner la couper de vive voix avec vous!! Ça serai malade si l'élite de la ligue pourrai jouer avec nous pour avoir la coupe.. Je dit ça comme ça ;p aller à bientôt A+
Solidjm
Solidjm

Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  kephas32 Dim 13 Oct - 9:57

Ho yes bonne nouvelle moi jen reviens pas encore de la fois quon a passer proche de gagner la coupe y nous restais le 4 ieme match a gagner quon a dominer genre 40 shot 15 genre mais leur goaleur arretais toute pis on a perdus en prol etk on a passer proche .... Tu t acheter quoi ?
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  Solidjm Dim 13 Oct - 10:25

Le nouveau casque PS3 a 170 balles :p c d'la bombe Very Happy
Solidjm
Solidjm

Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  DGRangers Dim 13 Oct - 10:51

kephas32 a écrit:Ho yes bonne nouvelle moi jen reviens pas encore de la fois quon a passer proche de gagner la coupe y nous restais le 4 ieme match a gagner quon a dominer genre 40 shot 15 genre mais leur goaleur arretais toute pis on a perdus en prol etk on a passer proche .... Tu t acheter quoi ?
Justement je textais montréal hier savoir à quand les prochains playoffs qu'on gagne ça ! Razz
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

The Warriors - Page 2 Empty Re: The Warriors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum