THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Playoffs saison 1 NHL 2014

+5
DGCOLORADO
Solidjm
DG Sharks
DgBlueJackets
DGRangers
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGRangers Sam 16 Nov - 20:07

Et oui nous voilà déjà rendu à la première rondes des séries, voici les différents affrontements :

EST :

1. Colombus vs  4. Pittsburgh
2. New York Rangers vs 3. Washington


1. Toronto vs 4. Boston
2. Montréal vs 3. Détroit


Ouest :

1.Los Angeles vs 4. Calgary
2. San Jose     vs 3. Anaheim

1. Avalanches vs 4. Oilers
2. Chicago vs 3. Saint-Louis


Pour ce qui est des règlements svp vous fiez au post faite pour cela... Aillez du plaisir et pour ceux qui ont envie participer au pool des séries lachez vous lousse !!!
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DgBlueJackets Lun 18 Nov - 12:57

2 séries de terminer dans l'Est et dans l'Ouest...ca avance bien est-ce que toute les séries se termineront ce soir ou demain?
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DG Sharks Lun 18 Nov - 13:43

ANA et SJ débute ce soir, on devrait être bon pour finir, mais rien de garantit.
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DgBlueJackets Mar 19 Nov - 11:50

Puisque toutes les séries sont terminer sauf 1...et elle devrait se finir ce soir...est-ce que nous pourrons entamer la 2e ronde demain...la simulation pourrait etre fait des que la série ducks-sharks sera terminer?
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGRangers Mer 20 Nov - 7:25

C'est simulée vous avez 2 jours pour jouer la 2ème ronde
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  Solidjm Mer 20 Nov - 10:10

DGRangers a écrit:C'est simulée vous avez 2 jours pour jouer la 2ème ronde
... ca pourras pas etre possible,je work jusqua minuit toute la semain pis jsuis en conge en fds, so svp jsuis juste dispo vendredi en pm et sam et dim merci
Solidjm
Solidjm

Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DgBlueJackets Mer 20 Nov - 11:11

Solidjm a écrit:
DGRangers a écrit:C'est simulée vous avez 2 jours pour jouer la 2ème ronde
... ca pourras pas etre possible,je work jusqua minuit toute la semain pis jsuis en conge en fds, so svp jsuis juste dispo vendredi en pm et sam et dim merci
On a juste a jouer a minuit..je travaille jusqua minuit demain aussi...j'tai déjà ecrit pour te dire que je n'était pas la a partir de vendredi pm et que je revenait dimanche soir...je savais que t'allais faire ca si on s'affrontait..on a 2 jrs pour jouer notre série..donc a 0h ce soir on en joue la moitié et on termine ca demain a 0h...sinon ca finiera pu...on fra pas les séries sur 3 semaines de temps...donc confirme moi que tu sera la a minuit...si tu fini a minuit tu peut gamer tu recommence pas a 8h lendemain matin...et si ca serait les playoff eashl cest drole jsuis sur tu gamerais jusqua 4h am...confirme moi pour ce soir svp...j'tattendrai pas jusqua minuit si tu veut pas jouer
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGRangers Mer 20 Nov - 11:18

DgBlueJackets a écrit:
Solidjm a écrit:
DGRangers a écrit:C'est simulée vous avez 2 jours pour jouer la 2ème ronde
... ca pourras pas etre possible,je work jusqua minuit toute la semain pis jsuis en conge en fds, so svp jsuis juste dispo vendredi en pm et sam et dim merci
On a juste a jouer a minuit..je travaille jusqua minuit demain aussi...j'tai déjà ecrit pour te dire que je n'était pas la a partir de vendredi pm et que je revenait dimanche soir...je savais que t'allais faire ca si on s'affrontait..on a 2 jrs pour jouer notre série..donc a 0h ce soir on en joue la moitié et on termine ca demain a 0h...sinon ca finiera pu...on fra pas les séries sur 3 semaines de temps...donc confirme moi que tu sera la a minuit...si tu fini a minuit tu peut gamer tu recommence pas a 8h lendemain matin...et si ca serait les playoff eashl cest drole jsuis sur tu gamerais jusqua 4h am...confirme moi pour ce soir svp...j'tattendrai pas jusqua minuit si tu veut pas jouer

Effectivement les rondes sont prévus sur 2 jours... donc à vous de vous organisez. Si JM tu n'es pas capable de t'organiser pour jouer à minuit quand le DG de Colombus peut s'arranger et que tu ne donnes pas d'autres dispo dans les 2 prochains jours, tu contrains le reglement :

PREZ a écrit:Règlements et fonctionnement pour les séries éliminatoire;

1) Étant donné qu'on joue 7 matchs de suite contre la même personne, il ne devrait pas être difficile de se donner rendez-vous et de jouer nos matchs.

2) Aucun match ne sera simulé en série éliminatoire.

3) Cependant, si un DG est absent et ne donne pas signe de vie pendant une trop longue période de temps, il sera renvoyé et son adversaire pourra s'en donner à coeur joie contre le CPU... je ne crois pas que cela va arrivé, puisque tout le monde est très actif

4) Le champion de la Coupe Stanley devrait être couronner en 10 jours maximum. (environ 3 pour la première ronde et 2 pour les suivantes).


5) Écrire un résumé de chaque match ou à tous le moins un survol de la série à complet serait très apprécié et ajouterais du piquant et du contenue à notre ligue !!!

6) En série, un DG n'est pas obligé de ralentir comme en saison lorsqu'il mène par 4-5 buts, certains DGs sont déjà revenu d'un déficit de 5 buts...
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGRangers Mer 20 Nov - 11:20

En passant la ligue est sensé être votre priorité dans tous vos jeux PS3 comme je vous ai déjà mentionné...

La ligue ne tourne pas autour d'un seul DG qui veut jouer seulement quand ça lui adonne... je commence à être écoeuré de toujours être obliger de faire des avertissements... forcez-vous un peu.. c'est toujours les mêmes DG qui ont pratiquement pas de dispo...


MERCI
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  Solidjm Mer 20 Nov - 11:42

vs me faite rire loll et non je joue pas jusqua 4 am... jdonne mes dispo vendredi ds la journee je peut jouer tout mes games..? cest quoi le probleme??
Solidjm
Solidjm

Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  Solidjm Mer 20 Nov - 11:47

en passant je suis dispo tout les jour avant 3:30 pm so... voila mes dispo arrange tok avec ca colombus
Solidjm
Solidjm

Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGCOLORADO Mer 20 Nov - 12:58

Toute façon si je réussis à passer Chicago (ce qui est vraiment pas fait)! Je serai pas dispo vendredi samedi dimanche... Ya pas un IA qui va s'activer icitte en playoff !!Evil or Very Mad 
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGCOLORADO Mer 20 Nov - 12:59

Toute façon si je réussis à passer Chicago (ce qui est vraiment pas fait)! Je serai pas dispo vendredi samedi dimanche... Ya pas un IA qui va s'activer icitte en playoff !!Evil or Very Mad
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  JimFear Mer 20 Nov - 14:04

En saison je suis d'accord pour ne pas repousser la date de simulation.
Mais en playoff, je ne crois pas que donner 1-2 jours de plus avant la simulation est exagérer, s'il ya vraiment rien qui peut être fait pour une série.
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGRangers Mer 20 Nov - 15:07

JimFear a écrit:En saison je suis d'accord pour ne pas repousser la date de simulation.
Mais en playoff, je ne crois pas que donner 1-2 jours de plus avant la simulation est exagérer, s'il ya vraiment rien qui peut être fait pour une série.

Entièrement d'accord avec toi, sauf qu'en série c'est sensé être plus facile rejoindre son adversaire étant donné que c'est toujours le même... jouer une série au complet prêt entre 1:20 et 2:20 au gros maximum si cela se rend en 7. Je donne toujours 48 heures pcq certains DG aime mieux la jouer sur 2 jours et pour donner une marge de manoeuvre de 2 jours pour se rejoindre...

Cependant d'étirer une simulation en série sur une semaine jusqu'à dimanche dans le cas-ci à cause d'une seul personne, pénalise les 29 autres DG qui ont hâte au off-season et de recommencer la saison suivante...


Cependant je suis d'accord qu'aucun match ne doit être simulée... sauf que certains DG mettre plus d'efforts pour avoir de la disponibilité pour se connecter et d'autres on doit toujours courir après eux en saison régulière et cela se poursuit en série...

Les années précédentes les gars se rejoignaient facilement, mais cette saison je dois vous dire que j'ai eu de nombreux problèmes à régler avec différents DG et que le problème refait souvent surface. J'adore la ligue et j'aime être le commissaire, cependant ça prend des gars dévoués qui ont des disponibilités et qui font de la ligue leur priorité.. pas normal que je doive jouer à l'intermédiaire à toutes les simulations...
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGKINGS Mer 20 Nov - 16:00

La. Série LAK vs ANA ss'amorcera aussi vendredi fin de journée!

Le trouble cet année versus l'an passé avec le 2013 c'est que cette Année bcp de DG worker de soir et la balance de jour.. Sa créé un eénorme confilt dd'horaire!

Jcrojs pas ce soit de mauvaise ffoi!
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGRangers Jeu 21 Nov - 8:36

Déjà 5 jours de fait et plusieurs séries de 2ème ronde non débutée... Les playoffs durent normalement 10 jours maximum... On se dépêche Pcq chu a veille de mettre des limites fixes pour jouer les séries... Rendu la ce sera votre problème !


Merci a Colorado et Chicago qui ont entamé leur série !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DgBlueJackets Jeu 21 Nov - 8:38

DGRangers a écrit:Déjà 5 jours de fait et plusieurs séries de 2ème ronde non débutée... Les playoffs durent normalement 10 jours maximum... On se dépêche Pcq chu a veille de mettre des limites fixes pour jouer les séries... Rendu la ce sera votre problème !


Merci a Colorado et Chicago qui ont entamé leur série !
Dès que j'ai des nouvelles de WSH je vais jouer.....
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DgBlueJackets Jeu 21 Nov - 9:17

WSH t'étais sensé etre la jusqu'à 15h30 dispo toute la journée je t'ai attendu a matin aucune nouvelle, je reviens en après-midi
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DgBlueJackets Jeu 21 Nov - 10:58

Je suis la jusqu'à 15h00...j'espere avoir de tes nouvelles....ce soir 0h15 0h30 je vais me connecter également...j'peut jouer jusqua 3h am s'il le faut
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGRangers Ven 22 Nov - 19:12

Je simule ce soir 22:00, j'aimerais si possible que les finales de conférence se termine dimanche soir au retour du DG de l'avalanche... Sinon au PLUS TARD lundi soir.


Merci de jouer rapidement, l'objectif est que le OFF-season débute mercredi soir !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Dgvancouver

Message  dg sly76 Dim 24 Nov - 0:04

J'ai hâte que la saison 2 commence
dg sly76
dg sly76

Messages : 575
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 47
Localisation : Chertsey

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGRangers Dim 24 Nov - 12:34

dg sly76 a écrit:J'ai hâte que la saison 2 commence

On a TOUS très hâte.

La série dans l'est se joue ce soir et celle de l'ouest demain soir!

A partir de la saison prochaine il y aura une limite de temps pour les séries et si non respecter ce sera une simulation..


Ça fait déjà 8 jours qu'on est en série... On fini au plus tard mercredi soir !!
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGKINGS Dim 24 Nov - 14:24

Taaaa!! 8 jours!!! Sapristi, c'est 1 jour de plus que une semaine complète!!

Prenez pas de chance, l'an prochain, simulez les playoffs! Comme sa au bout d'une ddemi journée on pourra faire le off saison! Mieux, vous simulerez le. Off season aussi! Pis on pourra juste jouer des saisons sans raisons!!

Loll sérieux les boyz, :-P oui c'est long mais la faut pas venir fou avec sa! :-P

Comme dirais mon bonne ami Lizotte (DG MTL) .... BE COOL!!!! cheers 
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  DGNewjersey Dim 24 Nov - 14:45

dg sly76 a écrit:J'ai hâte que la saison 2 commence
Tu as deja hate de faire d'autres transactions :p
DGNewjersey
DGNewjersey

Messages : 259
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Playoffs saison 1 NHL 2014 Empty Re: Playoffs saison 1 NHL 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum