THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Montréal vs Toronto

3 participants

Aller en bas

Montréal vs Toronto  Empty Montréal vs Toronto

Message  DgMontréal Mer 20 Nov - 9:46

l'équipe de l'heure dans la NHL (Toronto)contre les glorieux encore une fois TheDoor c'est très bien adapter a nhl 14 mtl eux on connu des difficultés en début de saison avec une fiche de 0-14-1 avant d'enregistrer leur 1ere victoire ensuite on a bâti une équipe solide avec galchenyuk pacioretty stamkos koivu(mikko) zajac gallagher purcell whitney zibanejad bourque gabriel white et pouliot en défensive doughthy erixon gonchar edler schenn goglioski mais surprise mon quart arrière disparait du système nhl14 après le tradetrading et sa parait perd un def de cette ampleur ce n'est pas rien mais on a de la profondeur et seth jones va débuter plus tôt que prévu avec le grand club et malgré toute ça nous allons êtres compétitif comme jamais car cette saison a été dur contre toronto qui a gagner quasi si ce n'ai pas toute les rencontres mais mtl veulent vanger leur défaite subite a nhl 13 contre thedoor en final de l'est et ensuite c'est ma dernière chance de péter lantendresse en playoff lui qui m'avais ridiculisé en saison 3 de nhl13 en adoptant une tactic que j'ai califier de *sale* mais bon malgré toute la vengeance en tete nous allons jouer un match a la fois et espérer faire payer c'est deux club si le scénario idéal pour moi se réalise sinon ....tabarnak hahaha mais bon this is war et je suis prêt!!!!
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto  Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  thedoor17 Mer 20 Nov - 10:05

A regarder les prévisions de nos analystes maison, les avis sont très partagés! Ce sera une très bonne série a prévoir. La rivalité Toronto-Montréal à son meilleur!!
thedoor17
thedoor17

Messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto  Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  DG_PENS Jeu 21 Nov - 14:13

DgMontréal a écrit:mtl eux on connu des difficultés en début de saison avec une fiche de 0-14-1 avant d'enregistrer leur 1ere victoire
Tu exagères un petit peu Smile
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto  Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  DgMontréal Jeu 21 Nov - 19:27

DG_PENS a écrit:
DgMontréal a écrit:mtl eux on connu des difficultés en début de saison avec une fiche de 0-14-1 avant d'enregistrer leur 1ere victoire
Tu exagères un petit peu Smile
non c'étais vrm ma fiche......
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto  Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  thedoor17 Ven 22 Nov - 9:16

La serie se débutera, se jouera et se terminera en cette après midi pluvieuse!
thedoor17
thedoor17

Messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto  Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  DgMontréal Ven 22 Nov - 15:24

game 1: ce fut un bon match mais disons le dg de mtl étais en cris juste a voir la façon donc thedoor jouais cette game appartenais a mtl mais la chance sort et le style de jeu de toronto en a décider autrement marque final 4-3  3 but chanceux de toronto mais des but c'est des but disons  tir mtl :22 tor: 12


game 2  mtl veulent changer la donne lindback vient dans la mêler pour reposer gibson quel erreur c'est l'histoire de toronto qui métrise très bien les fail de nhl 14 marque final 8-1 ok ok vous allez dire il la dominer hélas non les tir 18 mtl 20 pour toronto qui comme je le disais maitrise les fail du jeux a la perfection mais c'est tout a son honneur pcq sincèrement moi je suis pas capable et j'ai essayer lol bref

game 3 changement de stratégie du canadien qui porte fruit le canadien gibson de retour et mtl compte 2 but mais bon toronto et la maitraise font mal a mtl sans doughty en plus mais on voit que les match sont plus serrer 3-2 tor   tir mtl : 27 tor : 12

game 4  mtl face a l'élimination on veux toute donne marque final 4-2 notons 31 shot mtl 10 for qu'est qui a aidé c'est la méconduite de match de jo thorton qui a fesser par derrière stamkos 

game 5 mtl veulent le meme plan de match c'est 1-0 jusq'a la 3eme period quand le CUP decide de faire un coup salaud a raymond 5 min out avec mon meilleur def edler alors 3 eme period sans edler = plus de temps a jones = fail car il rush vrm et est très lent mais bon comme de fait 1tir 2-0 tor ensuite les joueur du canadien ne fessait pu rien notons que le commentateur dison mtl doit compter le prochain but a 1-0 sinon c'est la fin de leur saison alors le 5 du cpu a saboter les chance de mtl disons que détroit doit m'avoir jeter un sort car la meme histoire lui est arriver contre moi Razz  


mtl prédit une coupe a toronto pour la seul et unique raison j'ai jamais vu un gars contrôler les fails de nhl et y'a une bonne équipe pour le faire alors next years échanger lui pu rien Laughing  haha ce fut de bon match apart le 2 eme qui a vrm abuser de sa force mais bon a 3-0 j'avais essayer de blesser des gars pour le prochain match sans succès alors mtl vont continuer a s'améliorer avec des galchenyuk zibanejad stamkos gallagher dougthy jones tinordi schenn pacciorety gibson dison la relève est bonne a mtl
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto  Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum