THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Montréal vs Toronto

3 participants

Aller en bas

Montréal vs Toronto   Empty Montréal vs Toronto

Message  DgMontréal Jeu 13 Fév - 23:21

grosse série qui commençais entre une rivalité de nhl 13  qui disons nous le toronto a tjs eu le dessus alors mtl fallait qui change leur plan de match contre une équipe extrement  défensive alors montréal commence la série en testant sa fameuse technique alors on limite  l'attaque forcer ou le jeu précipiter pour créée des erreurs alors on se met a jouer plus simple et on laisse le jeu se dessiner le résultat est sublime 2-0  mtl price sublime 
match numéro 2 mtl s'énerve pas trop mais savent que sa peu être le match pivot alors on part avec la meme mentalité alors meme résultat 3-1 mtl ensuite mtl va a maison et veulent faire mal a toronto et le gars commence a avoir chaud car il sait que sa peu faire perde toronto coté psychologique et mtl le fait paraitre en remettant la rondelle a thorton qui ne manquera pas sa chance et égalise a 3-3 a moins d'une minute mais bon mtl ne se laisse pas abattre et menace le filet mais quick vol laad et la contre attaque de toronto est mortel quand rielley de la pointe et dun tir inoffensif déjoue price marque final 4-3 en pr le momentum passes du coté de toronto et mtl le ressent domination totale de toronto qui gagne 3-0 alors la la série est égale 2-2 et mtl a chaud et se dit ah non faut pas j'échappe la série j'ai gagner a toronto esti alors je sort la guénille froide et je me la met dans le cou je respire et je start le match 5 en me disant c'est le match alors bang sa commence et mtl commence sa fort et compte ensuite la game est très défensive jusqu'a la 3me ou toronto marque pour egalisé ma manette trembe je suis ebraler je call un temps d'arrêté et a 30 sec ladd inscrit le but victorieux  2-1 la je suis vrm nerveux sur bord d'une crise de coeur lol car toronto joue très bien en défensive déplus il ne tir pas souvent au but ce qui laisse price froid mais bon il a été phénoménale depuis le match 1 des series et j'ai confiance en lui et en crosby j'entame le match 6 série 3-2 mtl et jusqu'a maintenant personne n'a gagner chez soi mtl veulent profiter du 7e joueur et en tout début de match mtl compte se qui laisse mtl jouer plus soft en défensive masis toronto ne se laisse pas intimider et egalise mtl joue de plus en plus nerveusement en plus de faire des erreur de nervosité toronto compte 2-1 alors je pete ma manette colis lol mtl perd pas de temps et egalise mais toronto joue très bien et compte en 5 min de la fin mtl est dans tout c'est état je joue debout je sacre je suis en crises 3-2 tor il me reste 5 min alors je laisse ça allez un peu hors jeu je prend un temps mort respire a fond et je m'étais avouer vaincu ....mais je me ressaisie et me dit colis je suis meilleur que lui criss et bang je forcheck je prend mon temps 34 sec le temps qui reste la pression au maximum doughty a crosby a laddd tir et le buttttttttttttttt  égalité on ecoule le temps et l'ot est de mise alors que mtl on perdu la dernier ot on veut pas perde l'occasion de sortir toronto a maison pcq le match 7 va être difficile a toronto alors je change mon 4e trio et met ladd crosby et galchenyuk car mes ligne change auto alors on start l'ot après 3-4 min bang ligne 4 en ot colisse que j'ai bien fait changer ça et se fut très payant une montrer de ladd a galchy et remet a crosby qui d'autre que l'Homme des grandes occasion mr médaille d'or de l'envoyer derrière quick mtl pioche sa manette je cris yessssss enfin ma bête noir des série est out merci a price galchy crosby ladd gaborik et keith et doughty qui ont été phénoménal et ce fut une grosse série félicitations a toronto qui a été vrm solide mais la revenge était au rendez vous et ma nouvelle tactique fut irréprochable pour moi si je me fais sortir j'ai ma coupe Stanley emotionellement avec cette victoire rien a ajouter alors je serais prêt contre mes prochain adversaire qui sera surment détroit qui mène 3 -0 et qui voudront se venger aussi mes joueur vont allez en guerre de plus que tout monde excepter vancouver ont prit pour toronto alors j'ai surpris le monde de dg connect et j'en suis heureux
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto   Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  thedoor17 Ven 14 Fév - 0:18

Une série dominée par les Keith Doughty Price et Crosby c'est 4 joueurs sont ceux qui ont fait la différence! Crosby déviait tout ce qui passait devant le net comme c'était pas possible.
La jeune brigade défensive n'aura su trouver le moyen de les stopper. Gageons un vieux deux que l'équipe tentera d'aller chercher un def d'expérience lors de la prochaine saison!

Belle série et PS big, la série est terminée tu peux souffler un peu et mettre des espace dans ta description Razz
thedoor17
thedoor17

Messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto   Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  DgMontréal Ven 14 Fév - 2:54

haha j'avoue dsl et la perte du gagnant du norris de la saison 1 ta  fait mal Evil or Very Mad
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto   Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  thedoor17 Ven 14 Fév - 9:26

Probablement mais je voulais laisser toute la place a ma future star Morgan Rielly! Lan prochain il sera possiblement tres solide Smile
thedoor17
thedoor17

Messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto   Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  DGRangers Ven 14 Fév - 16:32

thedoor17 a écrit:Une série dominée par les Keith Doughty Price et Crosby c'est 4 joueurs sont ceux qui ont fait la différence! Crosby déviait tout ce qui passait devant le net comme c'était pas possible.
La jeune brigade défensive n'aura su trouver le moyen de les stopper. Gageons un vieux deux que l'équipe tentera d'aller chercher un def d'expérience lors de la prochaine saison!

Belle série et PS big, la série est terminée tu peux souffler un peu et mettre des espace dans ta description Razz


Haha grosse série et belle description martin, mais sacréfice ça donne mal à la tête de lire un message aussi compactée que ça !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto   Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  DgMontréal Ven 14 Fév - 19:20

ma faire attention next time lol dsl
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Montréal vs Toronto   Empty Re: Montréal vs Toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum