THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

finale Ouest

2 participants

Aller en bas

finale Ouest Empty finale Ouest

Message  DGCOLORADO Dim 24 Nov - 21:35

2 grands rivaux s'affrontent pour la finale de l'Ouest qui s'amorcera lundi vers les 18h!

DSl pour l'attente, j'étais dans un voyage organisé pour aller au CH Very Happy On est parti vendredi 16h et j'ai arrivé chez moi ce soir mêler comme un paquet de cartes!!! Mon foie et mon estomac se battent pour ma vie en ce moment:P 

Pour cette grande série, les Avs appliqueront un système de jeu identique à celui utiliser ctr les Hawks. Sans donner de détails, l'opportuniste sera important !!!
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

finale Ouest Empty Re: finale Ouest

Message  DGCOLORADO Lun 25 Nov - 19:49

Les Avs causent une surprise et l'emportent en 7 parties!

Par contre, je n'ai pas les détails dû au manque de notes parce que mes mains shakaient !!lol Shocked 

La différence aura été pour moi le travail de Varlamov et le premier trio des Avs qui a été supérieur à celui des Kings. On donne crédit aux Kings qui ont joué toute une série.Pour nous, c'était important de battre nos grands rivaux de DG Connecté lors de la première saison au 2014.

Maintenant, un seul objectif, l'esti de Coupe svp!! Une première pour l'Ouest Twisted Evil 
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

finale Ouest Empty Re: finale Ouest

Message  DGKINGS Lun 25 Nov - 19:53

Chapeau Colorado!

Une grosse série était attendu! Et c'est ce que les partisans ont eu!! Avalanches du Colorado se dirige maintenant vers la Final de la coupe grace à un gain en 7 parties!

Les Kings ont manqué un peu d'energie en jouant une 2e série de suite en 7 parties!

1er match : Défaite 3-2 vs Colorado
2e match : Victoire 5-0 vs Colorado
3e match : Défaite 3-1 vs Colorado
4e match : Victoire 3-1 vs Colorado
5e match : Défaite 2-1 vs Colorado (OT)
6e match : Victoire 2-1 vs Colorado (but victorieux à 4 secondes de la fin)
7e match : Défaite 4-1 vs Colorado

L'avalanche à jouer une solide série, subissant les pressions et coups d'épaule répétés des GROS joueurs des Kings! Coups après coups, les petits défenseurs essayer d'éviter mais relancait tout de même l'attaque! Toute une performance! Landeskog fut dominant durant les 5 derniers matchs de la série (étant absent lors des 2 premiers)

Du Côté des Kings, Subban à jouer toute une série! Le match le plus difficile fut celui ou il quitta le match en 1ere période. Résultat, Voynov fut sur utilisé et subi une commotion et rata le reste de la série (lors du 5e match). Le reste de la série fut très difficile pour les défenseur!

Bref, excellents matchs (série) pour DG Colorado qui mérite pleinement sa présence en finale face au puissant Leafs!!

bonne chance aux deux DG!
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

finale Ouest Empty Re: finale Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum