THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

finale conférence : COL vs LA (2)

2 participants

Aller en bas

finale conférence : COL vs LA (2) Empty finale conférence : COL vs LA (2)

Message  DGKINGS Lun 17 Fév - 7:57

Revanche..?? hum..

La série finale de la conférence de l'ouest s’amorçait hier soir et les Kings de Los Angeles allait tenter de prendre leur revanche de l'an passé sur l'Avalanche du Colorado! La tâche s'annoncait difficile pour LA qui devait composer avec l'absence de Subban et Richards.

1er match à LA qui commence avec un but de Anze Kopitar pour donner les devant à LA 1-0 mais l'avalanche domine ce match de A à Z et l'emporte 3-1! Une série qui commence mal pour les Kings! 1-0 COL

Le 2e match commence de la même façon mais cette fois si les Kings donnent tout ce qu'ils ont! Ont à même droit à un cadeau de Bernier qui accorde un but du centre de la patinoire! Kopitar donne ainsi les devant 2-0 à LA en toute fin de première période. Ce but semble casser les jambes de l'avalanche qui tir de l'arrière par 3 après 2! mais en tout fin de troisième période Colorado marque 2 buts et chauffe les fesses aux Kings! Merci Mike Smith. Série égale 1-1!

On se transporte au Colorado pour le 3e match! l'avalanche ne veut pas échapper le premier match devant les siens aux Kings qui n'ont pas perdu à l'extérieur en série! Toute bonne chose à une fin pour les Kings qui courbent l'échine devant une avalanche de pression! Colorado met la main sur le troisième match et mène la série 2-1!

La 4e rencontre est très serrer! Du début à la fin! Peu de but mais colorado mènent 2-0 après 2 malgré plusieurs attaques sur Mike Smith! En fin de 3e, le 2e trio des Kings bourdonne! Boyle et Booth font des ravages en zone adverse et enfile 2 filets en l'espace de quelques minutes! 2-2, le match va en prolongation!! Mais une pénalités de merde en début de OT fait mal aux Kings. Landeskog marque. Victoire 3-2. COL mène la série 3-1!

Pour le 5e match, les Kings ne voulait juste pas perdre la face! Encore une fois un match très serrer au niveau du score bien qu'encore une fois dominé par Colorado! 2-2 en 3e période et les Kings tente le tout pour le tout! Encore une fois, le trio de Boyle bourdonne et ce dernier enfile un filet de toute beauté et donne les devant 3-2 aux Kings! victoire de LA qui ne veut pas mourir. 3-2 COL!

On revient au Colorado pour le 6e match! Ce match dominé par LA...pour la première fois de la série mais Jonathan Bernier y met son grain de sel! Après deux, la marque est de 2-0 pour Colorado malgré une domination des Kings. Il n'en fallu pas plus pour casser les jambes des Kings qui s'écroule en 3e malgré 2 buts. Ils en accordent 3 à l'Avalanche qui gagnent ce match 5-2! Et remporte la série 4-2.

Félicitations au DG de l'Avalanche! Grooosse Job! Il a totalement muselé mon attaque et Anze Kopitar. Les Kings souhaite donc la meilleur des chances à DG Roadrunner pour la finale! Que la coupe revienne dans l'OUEST!!!

Pour ma part, je n'ai pas été dans le coup en finale. Distrait ou tout simplement surpasser...je ne sais pas! Je n'ai pu composer avec les attaques répétitives de Colorado et sa défensive très serrer! Mes gros canons, quand pas blesser loll, ne se sont pas pointé! Découverte du côté de Boyle qui à été magistrale loll :PAyoyy et sans Mike Smith je me serais fait décalisser!

Un petit repos avant l'off season! GO COL GO!  cheers
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

finale conférence : COL vs LA (2) Empty Re: finale conférence : COL vs LA (2)

Message  DG Sharks Lun 17 Fév - 8:54

Good job LUCAS !!!
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum