THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Los Angeles times (2)

+5
DGRangers
DG_PENS
DG Sharks
dg sly76
DGKINGS
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGRangers Mer 11 Déc - 21:06

DG Sharks a écrit:Rien à voir avec le pointage mais de la façon dont agit quand on compte les buts..... de la façon ou l'on jase et se félicite après la game....


Il y a des DG qui ne sont même pas capable d'écrire GG après une game.... Pour ma part LA m'a déjà démolit et je l'ai déja battu plusieurs (heu non une fois :-)) mais on se félicite après la game.

Le pointage est une chose, la façon de gagner c'est une chose et l'ensemble font que des rivalités s'installe mais surtout que le plaisir reste pour les DG qui ne gagne pas souvent.



Je m'excuse, mais ça m'est pas arriver souvent de me faire démolir, mais quand je perd par 4-5 buts j'aime mieux rien me faire écrire que me faire écrire un GG quand c'est vraiment pas le cas Wink
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGRangers Mer 11 Déc - 21:29

DG Sharks a écrit:Rien à voir avec le pointage mais de la façon dont agit quand on compte les buts..... de la façon ou l'on jase et se félicite après la game....


Il y a des DG qui ne sont même pas capable d'écrire GG après une game.... Pour ma part LA m'a déjà démolit et je l'ai déja battu plusieurs (heu non une fois :-)) mais on se félicite après la game.

Le pointage est une chose, la façon de gagner c'est une chose et l'ensemble font que des rivalités s'installe mais surtout que le plaisir reste pour les DG qui ne gagne pas souvent.



Je me demande aussi hier si les joueurs de LA célébrait leur but même en menant 6-0 ou s'ils s'en allaient les mains dans les poches au vestiaire... Je dis pas de regarder ta reprise 3 fois, mais célébrer son but quand l'option est automatique après chaque filet pourquoi ne pas le faire ??


Je sens un peu, beaucoup, énormément de frustration depuis un bout de temps Mr Kiddy
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DG Sharks Mer 11 Déc - 21:37

Pas du tout ça n'a rien à voir avec moi, je crois que l'on va perdre des Dg éventuellement.

Je ne suis pas frustrer et j'ai encore du plaisir.

Le plus poche des Dg est aussi important que celui qui gagne la coupe....

Le sujet est clos pour ma part.

DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Jeu 12 Déc - 8:07

Écouter les boyz!! DG CGY a enlever son gardien à 3 minutes 50 de la fin! J'ai alors marquer un but de la zone neutre...et un deuxième car il l'avait pas remis.

Lorsqu'il la remis, gorges a marquer d'un tir totalement inoffensif de la bleu (meme pas de visé) et ya eu un autre but de merde...

donc considéré sa comme vous voulez, mais si on enlevé ces 4 buts là, on tombe à 7-0! Et je considère avoir "slaquer" un peu avant sa...ces gardiens avait une mauvaise game en arrière de la cravate et en mi 2e, le DG tournait en rond plus qu'autrement...

d'où la raison de mon court discours sur mon journal et du pourquoi aussi il n'y a pas eu de good game lancé au DG après la rencontre, car sa aurait été du narguage plus que d'autre chose. 

Donc, malgré le 11-0...je considère avoir été quand même fair play. Dans un sens. Mais vous savez comme moi qu'un moment donné...jsuis quand même pas pour laisser mes joueurs dans un coin en attendant... il y a quand meme une limite.

De plus, c dommage que CGY jouait vraiment bien ces derniers temps et nous avons eu plusieurs matchs serrer...même très serrer...mais celui la...sa marchait pas et il a baisser les bras quand même tot dans le match.

anyway, jsuis pas place pour narguer personne loll j'ai fini 1er dans ligue l'an passé sans même m'être rendu en finale! haha :Ptsé quand on parle de choke ( Wink içi à certain DG qui ce sont payé ma geule!!! :Phaha!!)
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Jeu 12 Déc - 8:11

Pour en revenir à l'action...

Trève de discussion, LA disputait un match en fin de soirée contre les Oilers qui connaissaient tout un début de saison!

Et LA frappe un mur en la défensive d'EDM! qui garde bien le fort tout au long du match! Si bien qu'en milieu de troisième période, les Oilers mènent 1-0!

Mais en fin de troisième, à 4 minutes 50 environ, René Bourque profite d'une bourde à la pointe des Oilers et s'échappe en PK! Et marque!! 1-1!

Sa en prenait pas plus aux Kings pour mettre encore plus de pression sur le filet adverse! Pour finalement voir Brent Burns être à l'origine d'une belle pièce de jeu pour clore le débat. Il servit une savante passe à Marleau qui la remit finalement à Grabovski pour porter la marque à 2-1 avec moins d'une minute a faire.

Les secondes restantes furent l,affaire de la défensive qui clore le jeu au max et victoire in extremis des Kings 2-1!

reste 2 matchs cette semaine contre SJ (vendredi soir) et PHI (a déterminé!)

à suivre..
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  el_hefe Jeu 12 Déc - 16:19

Oui c'était une belle passe mais un tir a 2 km\h entre les jambes sur le bit gagnant :p

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  All-X27 Jeu 12 Déc - 18:07

DGKINGS a écrit:Écouter les boyz!! DG CGY a enlever son gardien à 3 minutes 50 de la fin! J'ai alors marquer un but de la zone neutre...et un deuxième car il l'avait pas remis.

Lorsqu'il la remis, gorges a marquer d'un tir totalement inoffensif de la bleu (meme pas de visé) et ya eu un autre but de merde...

donc considéré sa comme vous voulez, mais si on enlevé ces 4 buts là, on tombe à 7-0! Et je considère avoir "slaquer" un peu avant sa...ces gardiens avait une mauvaise game en arrière de la cravate et en mi 2e, le DG tournait en rond plus qu'autrement...

d'où la raison de mon court discours sur mon journal et du pourquoi aussi il n'y a pas eu de good game lancé au DG après la rencontre, car sa aurait été du narguage plus que d'autre chose. 

Donc, malgré le 11-0...je considère avoir été quand même fair play. Dans un sens. Mais vous savez comme moi qu'un moment donné...jsuis quand même pas pour laisser mes joueurs dans un coin en attendant... il y a quand meme une limite.

De plus, c dommage que CGY jouait vraiment bien ces derniers temps et nous avons eu plusieurs matchs serrer...même très serrer...mais celui la...sa marchait pas et il a baisser les bras quand même tot dans le match.

anyway, jsuis pas place pour narguer personne loll j'ai fini 1er dans ligue l'an passé sans même m'être rendu en finale! haha :Ptsé quand on parle de choke ( Wink içi à certain DG qui ce sont payé ma geule!!! :Phaha!!)
Sans commentaire.... Quand la game est hors de porter apres la premiere periode ya pus rien afaire que de tourner en rond ou a essayer de blesser tes joueurs loll surtout avec une puissance comme tu as....
All-X27
All-X27

Messages : 130
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 34
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Ven 13 Déc - 8:19

Faut dire que de mon côté, tout fonctionnait! De A a Z! j,ai été surpris quand même un peu, vu les derniers matchs qu'on avait eu! Et j'mattends pas à ce que tout marche comme sa à tous les matchs!
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Sam 14 Déc - 7:46

Dominer mais..

Les. King jouaient hier soir un match contre SJ et ces dernier ont dominé la rencontre du début à la fin.

Cependant, les. Joueurs de LA s'en sont bien tiré emportant un match défensive si 2-1!

Autre victoire au dossier de Quick qui a volé la rencontre! Les buts sont venu de Mike richard et de Anze Kopitar!

Reste un match ccontrePPhilly aujourd'hui et ce sera Martin Jones devant les filets!
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Sam 14 Déc - 21:27

simulation sans précédent

Le. Match la contre. Philly à finalement été simulé mais sans conséquence... Aucun joueur blesser.

Défaite en OT 2-1!

Ce soir. LA affrontait nsh et Martin Jones était ddevant le. Filet. Ce dernier a enregistré sa 3e victoire de la saison... Son 3e jeu blanc! Victoire 4-0!

Plutard ce soir les. King joueront contre Vancouver

Et par la suite sSJ, MIN, PIT, et TB
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Dim 15 Déc - 8:45

Un match très serrer contre VAN!

finalement, les canucks se sont relevé de leur humiliante défaite de 9-2 lors du dernier match! Et ont jouer une excellente partie hier soir contre les Kings! Ils ont limité l,attaque de LA et les ont limité à 2 buts! Mais la défensive de l'équipe californienne à fait de même et à limité les Nucks à 1 seul but! sur moins de 10 lancés!

Burns et Bourque ont marqué les buts du côté de LA

reste encore plusieurs matchs du côté de LA! Peut être quelques un aujourdhui!

à suivre
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Dim 15 Déc - 15:29

Quick se rressaisi!!

Quick semble s'être ressaisi! Après un lent début de ssaison, il a enregistré son 3e blanchissage de la saison! Victoire 3-0 contre TB! Gros match de la ddéfensive qui a été en contrôle tout le match!! Aidant Quick àffaire son blanc!

Plutard ce soir il y aura un match vs SJ et par la ssuite il restera MIN et PIT
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Mar 17 Déc - 18:45

2 de suite!

Après un faux pas contre SJ où les jjoueurs ont semble brouillon à souhait, les Kings disputaient deux match ce soir.  VS Min et Pit!

Victoire 5-1 vs MIN

Une grosse partie! Debut lent mais fin très intense  alors qu LA marque 5 buts en 2e mmoitié de rencontre! 2 buts pour Bourqueet Skille. Ce dernier avait eété proposé au Wild  aavan le match mais le. DDG à refuse la transaction. Ouch! Revanche!

Victoire 3-2 vs PIT

Encore une fois un match domine par PIT mais LA marque 3 buts sans riposte en troisième période! Richards, Bourque et Kopitar coup sûr coup sûr coup!

Le. Dernier but, crevé coeur à 43 seconde de la fin du mmatch,  à cependant été complète, malgré une belle pièce de jeu, par un foutu puck check de letang dans son filet


Si je ne m'abuse, il s'agit de la 2e fois en 2 saison que LA gagne un match vs PIT durant la dernière minute de jeu d'un match... Sur un puck check de Letang dans son propre filet...

Décevant et dégueulasse de gagner  un match de cette façon contre son vieux Pot Mayer!! Sorry biggy!!

Simulation terminé!
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Dim 22 Déc - 15:56

Dure séquence..

LA connait quelques ennuies par les temps qui court et la principale raison est assurément les blessures au deux défenseurs Voynov et Subban! L'entraineur ampute son attaque de Burns pour l'utiliser en défensive afin de combler les deux pertes.

à l'action, LA vient de disputer trois rencontres assez pénible!

Défaite 2-1 vs MTL
Victoire en tir de barrage 4-3 vs NJ
Défaite 2-1 vs CHI

L'équipe connait des insuccès et ce à cause du manque d'attaque et de la défensive qui ne cesse de créer des revirements!

"Nous tentons de trouver les bons ajustements à l'intérieur de l'équipe. Nous devons trouver un complément a Kopitar et Marleau. Ces deux joueurs créaient bcp d'attaque en début de saison et on un passage à vide ces derniers temps. Nous devons stimuler leur production."

Le DG à aussi ouvert la porte à du changement qui viendrait de l'extérieur.

"Oui nous pourrions conclure une transaction dans les prochains jours afin d'aller chercher un peu plus d'attaque et de poids en attendant le retour de tous nos éléments. Des jeunes pourraient changer d'adresse au profit d'un peu plus d'expérience."

à suivre..
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Lun 23 Déc - 8:27

Encore en dent de scie

La dure séquence ce poursuit pour les Kings qui continue leur séquence en dent de scie. Encore une fois hier soir, l'équipe a eu l'air de la meilleur équipe de la ligue et de la pire!

Victoire 3-1 vs PHO
Victoire 6-2 vs WPG
Défaite 2-1 vs EDM (EDM a scorer dans son net... donc aucun but pour LA)

Donc, dans ces 6 dernières partie, l'équipe joue pour .500! Et pour une équipe de son calibre, ce n'est nettement pas suffisant!

Seul points positif est le déblocage de Wojtek Wolski qui vient d'inscrire 5 buts et 2 passes dans ces 3 derniers matchs! Muté a l'aile droite du premier trio, l'attaquant a inscrit un tour du chapeau contre WPG! 

"Nous devons être plus constant!" fut le mot du DG ce matin lors d'une courte conférence de presse de 5 mots seulment.

Par ailleurs, plusieurs rumeurs court dans la LNH concernant l'équipe des Kings! Des discussions auraient eu lieu avec quelques DG! Aucun nom ou équipe n'a été confirmé dans l'entourage de LA!


à suivre plutard ce soir...
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Lun 23 Déc - 9:52

Évaluation de mi-saison

Après cette simulation, LA aura pratiquement joué la moitié de ces matchs. Il est donc venu le temps d'évaluer les forces et faiblesses de chacun dans l'équipe.

Après cette évaluation, certes quelques joueurs seront disponible sur le marché des transactions. Des surprises? Possiblement nous affirme DG Lucas par communiqué ce matin.

"Ce soir, un comité ainsi que le groupe d'entraineur, allons s'assoir pour discuter de notre équipe afin de s'assurer que chacun des joueurs jouent réellement le rôle que nous leur avons assigné en début de saison. Moi, Darryl (Sutter), John (stevens), Davis (payne) et Bill (ranford), ainsi que Luc Robitaille allors procédé a cet évaluation en début de soirée. Un communiqué sera envoyé dans les alentours de 19h afin de donner un compte rendu de cette rencontre et une liste de joueur fera alors le tour de la LNH en ce qui a trait au disponibilité dans l'équipe."

Malgré leur première place dans a conférence de l'ouest, la direction ne semble pas du tout satisfaite de l'équipe en ce moment et du travail effectuer.

"Il ne s'agit pas de l'évaluation du coaching staff. Darryl et son groupe font du bon travail, mais sur la glace, les efforts et l'intensité ne semble pas leur revenir et n'exprime pas du tout ce à quoi nous nous attendons des Kings de Los Angeles. Tout les succès en ce moment reviennent à quelques noms en particulier..et non a un groupe de 23 joueurs. Sa doit changer."

Lucas rassure cependant les fans :

"Il ne s'agit pas non plus d'un ménage. Nous sommes premier de l'ouest et allons tout faire pour y rester! Mais nous voulons éviter une élimination précoce. Le but est encore la Coupe."

Nous verrons ce soir les vrais intention de l'équipe.

à suivre..
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Lun 23 Déc - 17:21

L'évaluation de mi saison sera pas douce...

Rien pour aider les joueurs avant l,évaluation de mi saison, l'équipe de LA vient de subir deux défaire de suite contre DET! 3-2 et 5-1.

L'équipe a tout simplement mal jouer. Mauvaise 2e période dans le premier match et dans le 2e...un mauvais match!

L'évaluation suivra sous peu..
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DG Sharks Lun 23 Déc - 17:29

Mike Richards n'est plus heureux à LA :-)
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Lun 23 Déc - 18:06

ÉVALUATION DE MI SAISON

Bonjour à tous,

Nous avons procédé aujourd'hui à l'évaluation de l'équipe des Kings de Los Angeles. Une évaluation de mi-saison un peu à l'avance afin de pouvoir apporter des changements, s'il y a lieu, avant le gel des effectifs durant la période des fêtes. Les joueurs ont été cotés grâce à un pourcentage sur 100 en ce qui à trait à leurs performance, leur stats, leur rôles dans l'équipe et le rôle qu'il DEVRAIT jouer.

Centre


Anze Kopitar --> 85% grâce à une récole de 33 pts en 34 parties (11 buts, 12 passes). Excellent jeu défensif, utilisez à toute les sauces, Kopitar fait partie du noyau des Kings et autour du quel on doit batir l'équipe.

Mike Richards --> 80% grâce à une récole de 32 pts en 34 parties (18 buts, 14 passes). Richards doit cependant en donner plus et améliorer sa fiche de + et -. Son aspect défensif doit être mieux que ce qu'il est en ce moment.

Brian Boyle --> 66%. Joueur énorme et très bon defensivement et dans le cercle de mise au jeu.

James Sheppard --> 60%. Doit être plus impliqué en attaque. Évoluant sur le 2e trio, il doit trouver un moyen de compléter Bourque et Richards. Insatisfaisant pour un joueur de son potentiel.

Jerred Smithson --> 70%. Uniquement là pour ces mise au jeu (85) sur le 4e trio. Excellent joueur de soutien. Un point est un bonus énorme.

Mark Letestu --> 45%. Un début difficile avec CGY. Il doit s,intégrer et s'adapter au style de jeu de LA.

Ailier Gauche


Patrick Marleau --> 78%. Bonne production offensive. Sa récolte de 28 points en 31 match est excellent. Doit s'impliquer d'avantage sur les unités spéciales. Pourrait être plus dure sur ces patins. Devront évaluer plus profondément son cas.

wOJTEK Wolski --> 73%. Avait une mince production avec CGY. Mais avec son rapatriement sur le 1er trio, et ces 7 buts en 5 matchs, il peut définitivement aider la production offensive des Kings et augmenté l'efficacité de la 1ere ligne.

David Booth --> 70%. Doit trouver le moyen de produire plus sur la 3e ligne. Doit créer plus de chose sur la patinoire. Mince production de 12 points en 34 matchs.

Oscar Moller --> 45%. Doit s'impliquer et essayer de faire partie intégrante des Kings. Pourrait avoir un meilleur développement.

Kyle Clifford --> Mais qu'est-ce qu'il fait??! 25%. aucunement physique, il joue très mal en ce moment et n'a aucune vigueur sur la patinoire.

Ailier Droit

Brent Burns --> 80%. Probablement le joueur le plus utile des Kings. Suite au blessure de Voynov et Subban, il a prit le relais en défensive et joue en attaque sur le PP.

Rene Bourque --> 66%. Mince production offensive. Ne se présente pas à tous les matchs et n'utilise pas son corps.

Jack Skille --> 40%. Pour un tireur d'élite, n'a aucune offensive. Un bon lancé, rapide mais bizarrement, rien ne fonctionne. Plus souvent qu'autrement relégué sur le 4e trio.

Défensive

P.K. Subban --> revient de blessure

Slava Voynov --> Blessé

Josh Gorges --> 50%. Aurait du prendre le relais en défensive. Beaucoup trop de temps d'utilisation.

Jake Muzzin --> encore une fois cette année, il est la surprise à la défensive. 75%. Excellent défenseur défensif, il peut aussi appuyer l'attaque avec ces 15 points en 34 matchs.

Justin Falk --> malgré son 85 d'OA, Falk semble chambranlant. Il est d'ailleur très lent. Utilisé avec un joueur rapide il pourrait peut etre aider l'équipe mais malheureusement, ce n'est pas le cas. 55%.

Jamie Mcbain --> 65%. Pourrait etre plus offensif. Doit aider plus le PP.

John Negrin --> 75%. malgré son 75 d'OA, il est très rapide et à un très bon lancer! Peut etre utiliser à toute les sauces.

Gardiens

Jonathan Quick --> 80%. Mais doit voler plus de match. avec la défensive plus souvent qu'autrement blesser, il se tire tout de même d.affaire mais doit en donner plus à l'équipe.

Martin Jones --> 75%. Très bon début de saison! Devrait voir du temps de jeu en 2e moitié car très gros et très rapide. Malgré deux mauvais matchs à ces 2 dernières sorties, nous l'utiliserons encore plus!

En résumé, l'équipe n'est pas ou elle devrait être! Une 1ere place dans l'Ouest est un cadeau et nous allons le prendre. L,équipe ne joue pas vraiment bien et il y aura du changement. De gros noms sortiront du chapeau.

à suivre..
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Lun 23 Déc - 18:41

Gros défi.. Gros résultats

Le. Message du DG à til passer??

Victoire 4-2 vs NYI, 2e dans l'est. Les. Joueurs sont sortis forts rapide et très physique. Le retour de Subban à sonner les cloches de la troupe Californiennee. Solide performance de Marleau, Richards. Jack Skille aà inscrit le but victorieux et James Sheppard contrôlait tout sur le jeu!

Les. Joueurs ce sont senti attaque plutôt aujourd'hui lorsqu'il est venu le ttemps du bilan. Il devait répondre.

Les décisions ne sont pas encore pris. S'il continu de paraître comme sa, ce sera excellent pour notre équipe. Mais si les offres sont alléchantes on pourrait bouger.

Quick à été solide dans le. Match.

''la. Défensive ma aider ce soir. Subban est très important et sa parait sur la glace!! ''
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Mar 24 Déc - 8:59

Intéressantes discussions...

Les Kings entretiennent plusieurs discussions depuis hier soir avec plusieurs équipes dans la LNH. De gros noms sont ressortis de ces discussions. Tant du côté de LA que des clans adverses.

" Il y a eu de très bonne discussion effectivement. De très bonne propositions aussi. Sa vaut la peine de les écouter. Rien n'a cependant encore été avancé concrètement. Je crois que tant de notre côté que du côté adverse, la prudence est de mise."

Lucas semblait peser ces mots ce matin. Est-ce la surprenante victoire de la vieille qui à mis un baume sur ces plaies?? Le souvenir des 3 défaites consécutives où rien ne fonctionnait refera-t-il surface? 

"Nous traverserons le pont, lorsque nous y serons rendus. D’ici là, nous devons poursuivre notre route" 

LA enregistre une fiche de 4V - 6D à ces 10 derniers matchs. Rien de très rassurant pour les fans californien qui ont vu leur équipe remporté le championnat de l'Association Ouest l'an dernier.
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Jeu 26 Déc - 12:50

De retour sur pied

LA vient de jouer 4 parties sans Mike Richards! Mais le joueur de centre sera de retour pour le prochain sim après une légère blessure au dos!

Défaite 3-1 vs DAL
Victoire 1-0 vs NSH
Victoire 8-0 vs MIN
victoire 3-1 vs COL

Les Kings sont, eux aussi, de retour sur pied avec 3 victoires d'affilées après une dure séquence 3-4 défaite.

Les joueurs jouent mieux pas rien encore de très convainquant! Ni de constant! Par séquence il domine et d'autre, qui sont souvent plus nombreuse, ou nous avons l'air d'une équipe de dernière place! Par chance, malgré leur très mauvause séquence, les Kings trônent encore au sommet de l'association Ouest, quelques points devant les Ducks d'Anaheim.

Clifford et Deslauriers déménagent


Les kings ont par ailleurs échangé l'attaquant Kyle clifford ainsi que le jeune défenseur J.Deslauriers au Ducks d'Anaheim!

En retour, LA recoit l'américain de 22 ans Emerson Etem. gros gaillard, rapide et franc tireur.

"Nous seront tenté de l'utiliser au côté de Kopitar. Mais encore la, rien de sur"

LEs kings échangent donc de jeune joueur contre 1 seul. Pk? les deux jeunes qui prennent la direction d'Anaheim, étaient beaucoup trop lent pour le style de jeu des Kings! En défensive, John Negrin semble avoir voler le poste de 6e défenseur à Deslauriers en l'absence prolongé de Voynov.

Qui seront les prochains?


Les Kings sont encore en discussion semble affirmer Lucas au LA POST.

"LEs discussions vont bon train avec une équipe de l'Est. Les joueurs mentionnés sont d'envergure! Des deux côté, ont pourrait sortir grandi de cet echange mais en même temps, il s'agit de pari risqué. Bref, nous voulons être patient... des décisions seront prises d'ici à Lundi 22h."

à suivre..

DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Jeu 2 Jan - 8:38

S'en est fait de Marleau à LA

Les Kings ont procédé à un autre échange avant la fin du dernier sim! De ce fait, Patrick Marleau et Jamie McBain prennent le chemin de Vancouver en retour de Curtis Glencross et Mike Giordano!

De retour à l'action

Les Kings jouait hier deux parties contre des IA.

Victoire 5-2 vs FLORIDE
Victoire 3-1 vs COLUMBUS

Dans le premier match, le premier but est venu en début de 3e alors que Fleischmann de la FLA enfila un but en PP d'un angle totalement impossible. IL n'en fallu pas plus pour à LA pour se dérouiller des partys des Fetes et commencer à jouer! Le nouveau venu Giordanu termina la rencontre avec 3 passes alors que le jeune Emerson etem marqua 1 but et 1 passe!

Dans la 2e rencontre, encore une fois LA accorda le premier but mais ne regarda jamais derrière après avoir égaliser la rencontre. Emerson Etem marqua encore une fois 1 but et 1 passe, jouant au côté de Mike Richards et Anze Kopitar!

LEs prochaines parties auront lieu dans les prochains jours.
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Sam 4 Jan - 9:14

De l'action à LA!!!

Bcp d'action lors des derniers jours à Los Angeles! De grosse discussion avait lieu entre l'état major et le coaching staff et quelques parties étaient prévu!

Défaite 3-2 vs CGY

Aprè la rrencontre le DG àrrencontrer les coach pour savoir ce qui c'était passer! Rappelons que le dernier match s'était terminer 11-0 pour LA. Calgary à Vrm bien jouer ce match et aà bloquer tousles ooptions DES KINGS!

Victoire 3-2 vs TOR

Les joueurs semblentavoir ccompris le message! Énorme match de la part tous! Domination 18 tir contre moins de 10 pour LA! Totalement satisfait de l'effort des joueurs et du contrôle dont il ont fait preuve. Woww!! Grosse victoire.

APRÈS LA rencontre des discussions ont eu lieu avec DG TOR et DG PHO! Big blockbuster!!!!

LA envoi mark letestu au Coyotes en retour du vétéran gardien Mike Smith!
LA envoi Jonathan Quick au Leafs en retour du défenseur Eric Johnson!!

PHO et TOR complète la transaction à trois équipe en s'échangeant quelques joueurs.

''oui nous venons probablement de secouer notre alignement en échangeant Quick. Il faisais partie des plans mais l'idée d'aller chercher un 7e défenseur de plus de 85 ainsi qu'un gardien à 87 était ts alléchante!! En attendant le retour de Subban et Voynov (blesser moins de 10 match) il sera très utile et nous pourrons utiliser Burns à l'avant.

C'est donc dire que lors du prochain simulation il pourrait avoir un défenseur top 4 dispo à LA!! A suivre...

Victoire 1-0 vs VAN

Jones était devant le filet et mérite son 4 où 5 e blanc de la saison, déjà! Le gros gardien garde. Le fort des Kings en attendant l'arrivée de Smith!

Reste un match au simulation contre STL et Jones sera devant le filet des Kings!

DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  DGKINGS Dim 5 Jan - 15:31

Victoire en reprise!

Les Kings viennent d'affilés quelques victoire en reprise dans les dernière partie.

Après STL dans le dernier sim (3-1) il viennent de battre coup sur coup les Canucks et les Flames!

Victoire 6-3 vs VAN
Victoire 3-1 vs CGY

Les nouveau venu des Kings semble vouloir bien s'Adapter ;a leur nouvelle organisation. Smith était devant le filets pour les deux parties et après un début lenbt lors du premier match, il a garder toute une partie contre CGY volant à quelques reprises les attaquants des Flames!

En attaque, Etem continue son bon travail au coté de Kopitar. Burns de retour à l'avant, complète à merveille le trio! En défensive, Subban est totalement rétablit de sa commotion et Erik Johnson complete le 2e duo au coté de Jake Muzzin! richards est de retour sur la 2e ligne avec Bourque et Glencross et les trois joueurs semblent prendre plaisir a frapper fort et a marquer des buts! Bourque (3 buts en 2 matchs) est tout feu tout flamme!

Avec les retours imminent de Booth (6 matchs) et Voynov (7 matchs) LA se retrouvera avec un attaquant en trop et un défenseur en trop. Ce dernier aura cependant 85 d'overall! OuCh!!!

Il se pourrait donc que l'équipe transige à la fin de la simulation. Parions que DG Lucas tentera de créer un peu de cap space. En ce moment l'équipe a 0,254 M$ de libre seulement.

Un retour à LA?!?

Il semblerait qu'un ancien Kings pourrait faire un retour à Los Angeles dans les prochaines semaines! l'équipe n,a pas voulu spécifier de quel équipe il proviendrait ni si ce sera dans le derby Gorges / Falk.

à suivre dans les prochains jours.!
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles times (2) - Page 2 Empty Re: Los Angeles times (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum