THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Message général

Aller en bas

Message général Empty Message général

Message  DGRangers Lun 31 Mar - 9:57

Trois petits rappels importants sur des règlements de la ligue :

#3 Il est de la responsabilité de chaque DG de communiquer avec ses adversaires afin de prévoir une date et une heure pour jouer les matchs prévus. Vous pouvez communiquer dans la section simulation du forum, par message sur PSN ou même par message texte. Si vous devez vous absenter ou vous ne pouvez jouer votre match activé votre IA afin d'éviter de faire suer les autres DG.

Donc SVP toujours donner vos dispo et organiser des rendez-vous. Si vous avez un imprévu à la dernière minute ayez la gentillesse d'avertir l'autre DG. Plusieurs DG ont posé des lapins dernièrement et pourrait se voir expulser... arrêter de niaiser les autres.. c'est pas tout le monde qui a juste cela à faire d'attendre pour jouer après quelqu'un qui ne se présentera pas.


#6 À partir de maintenant, chaque gardien partant ne pourra jouer plus de 72 matchs (60 minutes x 72 matchs = 4320 minutes maximum) au terme de la saison régulière. Si un DG ne respecte pas le règlement il se verra suspendre son meilleur joueur pour les 5 premières parties des séries éliminatoires. Un DG n'ayant pas respecter ce règlement et refusant de retirer son meilleur joueur de l'alignement se verra montrer la porte.

Plusieurs gardiens auxillaires n'ont pas jouer le nombre minimum de partie et la saison avance de plus en plus, c'est votre responsabilité de vous assurer que vos gardiens aient le bon nombre de minutes.


Finalement, je demanderais à tout le monde d'être respectueux dans ces commentaires envers les autres DG. Il y a plusieurs écarts dernièrement et je demanderais à tout le monde de rester poli dans toutes les situations, si vous avez un problème majeur vous pouvez toujours m'écrire ou écrire au DG de MTL.

Merci et continuer de vous amuser Very Happy
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum