THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rangers NHL 2014

+6
dg sly76
DG_PENS
DgMontréal
DG Sharks
DgBlueJackets
DGRangers
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGNewjersey Ven 8 Nov - 4:08

Price a vole le match ... ;p
DGNewjersey
DGNewjersey

Messages : 259
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Ven 8 Nov - 5:59

DGNewjersey a écrit:Price a vole le match ... ;p
Je te paie pu jamais de bière moi !! :p
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Ven 8 Nov - 5:59

dg sly76 a écrit:J'aime même pas jouer pour vrai contre toi je tes étudier ton style de jeu seulement et j'avais même pas mes défenseur régulière dans la formation pour cet gamme la

Ça te donne quoi d'étudier mon style de jeu quand tu n'es même pas certain de faire les séries et que tu ne m'a jamais battu depuis que la ligue existe !? :p
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Dg vancouver

Message  dg sly76 Ven 8 Nov - 17:09

L'an prochaine saison je vais essayer de faire mon mieux contre toi


Dernière édition par dg sly76 le Ven 8 Nov - 17:13, édité 1 fois
dg sly76
dg sly76

Messages : 575
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 47
Localisation : Chertsey

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  dg sly76 Ven 8 Nov - 17:10

dg sly76 a écrit:J'avais peur que tu blessé mes défenseur régulier ses juste pour ça j'ai étudier ton jeu tu et un bon joeur. Toi même trop fort pour moi bonne fin saison ranger
dg sly76
dg sly76

Messages : 575
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 47
Localisation : Chertsey

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGNewjersey Ven 8 Nov - 17:38

DGRangers a écrit:
DGNewjersey a écrit:Price a vole le match ... ;p
Je te paie pu jamais de bière moi !! :p
Ahhh ben la ... Tu peux etre sur que je recommencerais n'importe quand Wink
DGNewjersey
DGNewjersey

Messages : 259
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Mar 12 Nov - 18:53

Les Rangers se vengent !



Les Blue Shirt sont sur une excellente séquence ayant perdu 2 seuls matchs lors de leur 10 dernière rencontre dont 1 partie en supplémentaire. La seul équipe pouvant se vanter d'avoir battu les Rangers n'ait pas un gros canon, mais bien Ottawa se trouvant 14ème dans l'est et 20ème au classement général. Et bien l'équipe d'Alain Vigneault a vengé sa dernière défaite dans une victoire de 3-1, dominant leur adversaire 27-10 au chapitre des lancers malgré un début de match très mauvais.

¨Disons qu'on était très nerveux en début de match sachant que l'équipe adverse était une de nos bête noire cette saison. Nous avons débuté la rencontre en accordant 7 tirs aux Sens en l'espace de 6 minutes sans même sortir de notre zone, mais notre défensive contrôlait bien les retours. Ensuite, nous avons ouvert le jeu et cela a porté fruit avec 3 buts rapides. Ce qui deva arriver arriva... Anderson a goalé sur la tête pour le reste de la game comme lui seul est capable de le faire, l'important c'est que nous avons jouer un style de jeu conservateur et avons récolté les 2 points ! ¨


Avec cette victoire les Rangers sont présentement 1er dans l'Est avec 122 points, suivi de Toronto 121 points avec une partie en main, puis Washington 120 points avec 2 matchs en mains... ayant ENCORE gagner leur match simulée. Finalement Colombus suit aussi de près avec 118 points et 2 matchs en mains.


Nous avons encore 4 grosses parties de hockey à jouer et nous allons essayer de mettre le sort des différentes équipes entre leurs mains en les obligeant à gagner !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Mar 12 Nov - 21:56

Une grosse victoire à New York

Les Rangers continuait leur séquence en affrontant les Canes de la Caroline devant un aréna sold out au MSG ! Et bien les Blue Shirts ont dominés de A à Z cette partie au chapitre des lancers 32-7 et ont remportés par la marque de 3-1 devant une foule en feu !

¨On est content de continuer de cumuler des victoires, mais les gros tests s'en vienne sous peu avec Montréal et Colorado. On espère vraiment remporter tous nos matchs et espérer une erreur de parcours de la part de Colombus et Washington afin de mettre la main sur le titre de division. La seul chose qu'on veut c'est mettre la pression dans la main de nos adversaires, être obligée de leur forcer la main et c'est ce qu'on est en train de faire. ¨
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Mar 12 Nov - 22:36

Les Rangers gère la pression comme jamais !


Ce soir avait lieu un des matchs les plus importants de l'année alors que les Rangers affrontaient le canadien de Montréal dans un match cruciale pour les 2 équipes. Les Blue shirts se battant pour le 1er rang de division et MTL pour s'assurer d'une place en série. Alors que New York a dominé par une dizaine de tir Montréal dans un match plutôt serré, DG Blais s'enlignait pour célébrer alors qu'il menait 2-1 avec 1 minute à faire. Lamachine a profité d'un mauvais poke check d'un défenseur avec une trentaine de secondes à faire pour égaliser la marquer et amener tout le monde en prolongation. En overtime, la muraille Lundvist a stoppé 2 buts sur du Canadien en échappé pour permettre aux siens de se rendre en tir de barrage.

Les 2 DG étant très fort dans les buts, nous avons dû attendre au 8ème tireur avant qu'enfin la lumière rouge scintille. C'est le vétéran Jaromir Jagr qui a marqué le but le plus important sur un tir sur le côté du gardien, ricochant sur le poteau pour glisser tranquillement dans le but. Lundvist de son côté a été parfait.


¨Wow, nous venons de remporter un match très important. Nous ne pouvions pas laissé filer un point face à une grosse équipe comme Montréal. Maintenant il nous reste 2 matchs au calendrier soit Buffalo et notre rival de toujours Colorado. Washington à toujours 4 points de retard avec 3 matchs en main, on doit donc espérer qu'il va en perdre un pour terminer la saison et puisque notre total de victoire est plus grand que le sien nous allons passer devant lui. Du côté de Colombus je suis déjà confiant que Latendresse va en échapper une... ¨
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DgBlueJackets Mer 13 Nov - 0:42

Washington a perdu un gros match vs Chicago ce qui relance la course, cependant rien n'est joué encore car si il gagne ses matchs en temps réglementaire ou prolongation il passera devant toi....ta victoire en SO vs Montréal peut jouer un role important dans ce match....il y a possibilité que les 3 clubs termine avec 130 points. Advenant que tout le monde gagne en régulier je terminerai 1er...toi 2e et wsh 3e....donc chaque point est important et tout le monde veut éviter les SO d'ici la fin de la saison...cependant NYR a l'avantage car il a déjà gagner ses matchs contrairment a Columbus et WSH...wow quelle fin de saison....

Les Jackets vont se méfier de Chicago qui vient de battre WSH, NYI se bat pour les séries également...de bon matchs en perspective....
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Mer 13 Nov - 8:50

Un seul match au calendrier



Les Rangers ont presque terminé leur calendrier de la saison régulière en remportant hier soir le match face aux Sabres de Buffalo par la marque de 3-0 dans un match où Buffalo ont été cloué dans leur zone. Il ne reste que l'affrontement ultime face à l'Avalanche avant de passer aux séries. Notons que dans leur unique affrontement cette saison, les Rangers avaient battu Colorado 1-0 dans un match de fou.


¨Ce matin je me suis levé avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand j'ai regardé le classement. La défaite de Washington contre Chicago les met donc automatiquement derrière nous même s'il gagne tous leurs matchs, en prenant compte que nous allons gagner notre dernière rencontre bien sûr. On va continuer d'encourager Chicago pour qu'il battre Colombus et nous permettre de terminer au premier rang. Le DG des Jackets doit échapper seulement 1 petit point d'ici la fin de l'année et nous allons avoir la division ! ¨
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DgBlueJackets Mer 13 Nov - 9:26

Washington peut encore terminer 1er

Attention a ne pas te laisser emporter trop rapidement, Washington peut encore terminer 1er au classement advenant qu'il gagne tous ses matchs en temps reglementaire ou prolongation. Avec 4 matchs a jouer il peut se retrouver avec un VPR de 57 et toi 56 si tu gagne vs Colorado avant les SO....la colonne des victoires ne veut a peu pres rien dire avec l'arrivée des fusillades on a voulu favoriser les équipes qui gagne avant les SO....

Donc comme je le disais dans mon message précedent si WSH, NYR et Columbus gagne tous leur matchs avant les SO....le classement sera 1-Columbus 2-Washington et 3-NYR...l'avantage que tu a cependant est que tu a déjà gagner tes matchs contrairement a moi et WSH...rien n'est encore jouer cependant....

voici le reglement en question

Procédure en cas d’égalité au classement.
Si deux clubs ou plus sont à égalité au chapitre des points en saison régulière, le classement des équipes est déterminé selon la façon suivante :
1. Le plus petit nombre de parties joués (ex : meilleur pourcentage de points). (ce reglement la on s'en criss dans lfond)
2. Le plus grand nombre de victoires, excluant les victoires en fusillade (nouveau en 2010-11). Ce chiffre est indiqué sous la colonne VRP.
3. Le plus grand nombre de points récoltés lors des parties disputées entre les équipes sur un pied d’égalité. Si les équipes sont à égalité, et n’ont pas joué le même nombre de matchs à domicile, les points récoltés lors du premier match disputé dans la ville où le match additionnel a été disputé ne sont pas inclus. Si plus de deux équipes se retrouvent sur un pied d’égalité, le plus haut pourcentage de points disponibles récoltés lors des matchs entre ces équipes, et n’incluant pas un nombre impair de parties, seront utilisés pour déterminer le classement.
4. La plus grande différence entre les buts pour et les buts contre pour la totalité de la saison.
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DG_PENS Mer 13 Nov - 15:56

Moi je veux affronter les Rangers en série!!!
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Mer 13 Nov - 16:07

Le glitch a raison des Rangers !

Les Rangers ont mis fin à leur séquence de 8 victoires d'affilées pour terminer le calendrier de la saison régulière avec une défaite de 3-2 contre Colorado. Après avoir mené 2-0 et dirigé la partie, les Blue Shirts ont gouté au glitch comme jamais de Colorado qui tournait en rond en attend une erreur du CPU pour marquer en échappé et sur des 2 vs 1 provoqué en tournage de rond... le dernier but marqué avec 3 minutes à faire au match a été fatal. En fin de période alors que les Rangers y croyait, St-Louis a laché les gants sans raison contre un autre joueur et à meme pogner un criss de 2 minutes, c'était fini.

¨On a jouer du gros hockey et ca fait chier de terminer de cette façon la saison, mais maintenant notre sors est dans les mains des 2 autres DG. Présentement nous sommes 1er de division, mais nous pourrions glissé jusqu'au 3ème rang... Actuellement nous pourrions affronter Washington, Colombus ou Pittsburgh, c'est vraiment exitant comme fin de saison et nous allons suivre de près les matchs des autres
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGCOLORADO Mer 13 Nov - 17:05

DGRangers a écrit:
Le glitch a raison des Rangers !

Les Rangers ont mis fin à leur séquence de 8 victoires d'affilées pour terminer le calendrier de la saison régulière avec une défaite de 3-2 contre Colorado. Après avoir mené 2-0 et dirigé la partie, les Blue Shirts ont gouté au glitch comme jamais de Colorado qui tournait en rond en attend une erreur du CPU pour marquer en échappé et sur des 2 vs 1 provoqué en tournage de rond... le dernier but marqué avec 3 minutes à faire au match a été fatal. En fin de période alors que les Rangers y croyait, St-Louis a laché les gants sans raison contre un autre joueur et à meme pogner un criss de 2 minutes, c'était fini.

¨On a jouer du gros hockey et ca fait chier de terminer de cette façon la saison, mais maintenant notre sors est dans les mains des 2 autres DG. Présentement nous sommes 1er de division, mais nous pourrions glissé jusqu'au 3ème rang... Actuellement nous pourrions affronter Washington, Colombus ou Pittsburgh, c'est vraiment exitant comme fin de saison et nous allons suivre de près les matchs des autres
Tu fais pitié !! Laughing lol
DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DgBlueJackets Mer 13 Nov - 17:21

DGRangers a écrit:
Le glitch a raison des Rangers !

Les Rangers ont mis fin à leur séquence de 8 victoires d'affilées pour terminer le calendrier de la saison régulière avec une défaite de 3-2 contre Colorado. Après avoir mené 2-0 et dirigé la partie, les Blue Shirts ont gouté au glitch comme jamais de Colorado qui tournait en rond en attend une erreur du CPU pour marquer en échappé et sur des 2 vs 1 provoqué en tournage de rond... le dernier but marqué avec 3 minutes à faire au match a été fatal. En fin de période alors que les Rangers y croyait, St-Louis a laché les gants sans raison contre un autre joueur et à meme pogner un criss de 2 minutes, c'était fini.

¨On a jouer du gros hockey et ca fait chier de terminer de cette façon la saison, mais maintenant notre sors est dans les mains des 2 autres DG. Présentement nous sommes 1er de division, mais nous pourrions glissé jusqu'au 3ème rang... Actuellement nous pourrions affronter Washington, Colombus ou Pittsburgh, c'est vraiment exitant comme fin de saison et nous allons suivre de près les matchs des autres
Comme tu disais cette semaine, le meilleur truc pour les glitchs c'est le contrôle de la rondelle, avec une avance de 2-0 les Blue Shirts ont perdu un gros 2 points....
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Mer 27 Nov - 22:36

Des nouvelles de la grosse pomme !


Après s'être fait éliminée en première ronde en 4 petites parties, le DG Blais a pris un peu de recul avec NHL afin de revenir en force pour la saison 2. Mentionnons qu'il s'agissait de la première défaite du DG en première ronde lui qui avait toujours accéder à la finale de conférence et 2 fois à la finale de coupe !

Les progressions

Hagelin 82 a 86
Backlund 80 a 83
Kreider 77 a 84
Kucherov 71 a 73
Miller 73 a 80

Ces 5 joueurs ont eu les principales hausses. Peu de jeunes joueurs à potentiel à New York, donc on ne s'attendait pas à grand chose, mais nous sommes bien content de l'augmentation de Kreider et Miller.

Les signatures

Beaucoup de travail attendait DG Blais alors que plus de la moitié de l'équipe devait être résigner avec seulement 25 millions et plusieurs gros noms voici les joueurs qui se sont entendus avec l'équipe :

Henrik Lundvist 7,3M
Dan Girard 5,7M
Callahan 5M
Stepan 5,1M
Del Zotto 3,6M


Le grand ménage

Le grand ménage s'est faire dans l'équipe new yorkaise alors que de nombreux joueurs ont vu leur contrat non-renouvelé. Les Taylor Pyatt, Domininc Moore, Jaromir Jagr, Anton Stralman et compagnie vont quitter pour faire de la place aux jeunes !

Le contrat faramineux de Brad RichArds de 6,7M pour 5 ans et un mince 82 OV a été racheté au grand soulagement de la direction. Avec le 3M de libre, une offre de contrat a été envoyer a Kreider et le plafond devrait être atteint. Le nouveau visage des Rangers devrait être connu sous peu !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Dim 1 Déc - 1:38

Début en force !


Les Rangers débutaient la saison 2 ce soir avec un nouvel alignement et plusieurs jeunes joueurs dans l'alignement. Avec une attaque très petite et rapide et une robuste défensive les Blue shirts tentent une nouvelle stratégie cette saison.


Le premier match les opposait a Phoenix, après deux périodes la marque était seulement 1-0 Grace au premier de Nikita Kucherov a NY ! La troisième période a donnée droit a une véritable explosion offensive, marque finale 7-0 !

Stepan 4 points, Callahan et Nash 3 points ont été les meilleurs !


La première séquence de New York sera très difficile alors qu'ils affronteront les champions de la coupe en Colorado, les champions de l'est en Toronto, les finalistes de l'ouest en LA et finalement Anaheim qui ont une très bonne équipe...


" Nous avons de très gros test en début de saison et après cette séquence nous allons savoir si nous serons capable de rivaliser avec les grosses équipes cet année. J'ai confiance au groupe de jeune qu'il y a surplace, beaucoup de talent offensif et surtout de bonnes épaules pour protéger Lundvist ! Nous avons hâte d'affronter tous ces équipes !"
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Dim 1 Déc - 18:47

Les grosses équipes de l'ouest ENCORE réduit au silence !


Les Rangers continuaient leur début de saison en affrontant les champions de la Coupe Stanley. L'enjeu de cette partie était super importante, car elle marquait le dernier match entre DG Tanguay et DG Blais avant la fameuse journée de boisson et de coupe Mémorial Samedi le 7 décembre. Les Rangers ont rapidement pris l'avance 3-0 grâce aux cadeau de Noël de Bernier. Ensuite, les Rangers ont garder la cadence.. après 2 périodes c'était 5-3 NYR les lancées 11-9 en notre faveur.. pas un match de gardien. En troisième nous avons joué la trappe comme DG Tanguay aime si bien faire aux autres pour closer la game et prendre le momentum pour samedi prochain cheers 


La troisième partie de la saison opposait les Blue Shirts à leurs anciens rivaux de l'Ouest DG Lucas et c'est Kings. Et bien les Kings veulent débuter la saison en force et tout marche pour eux, les poke check vienne de partout et la rondelle leur tombe toujours sur le tape, cependant Lundvist ferme la porte et les Kings ratent ainsi leur chance de s'affirmer encore une fois. New York change le vent de côté et remporte la partie par un blanchissage 4-0.

¨On vient encore une fois de prouver que l'Ouest est vraiment moins forte en battant leurs 2 champions. Colorado peuve continuer de flatter leur coupe, car c'est la première et la dernière qu'ils gagneront. De notre côté on a bien aimé battre aisément LA encore une fois, la dernière fois par la marque de 6-1 avait été un vrai délice aussi. Maintenant on continue en espérant battre les champions de l'ouest en Toronto et on se prépare mentalement et physiquement pour la brosse de Samedi.. ça devrait être facile avec DG Tanguay trop confiant, DG Marcotte qui n'a pas fait les séries encore et DG Tender maintenant retraité de la ligue... en plus ils ne sauront jamais capable de me suivre sur la boisson... ¨


DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DgBlueJackets Dim 1 Déc - 23:28

DGRangers a écrit:
Les grosses équipes de l'ouest ENCORE réduit au silence !


Les Rangers continuaient leur début de saison en affrontant les champions de la Coupe Stanley. L'enjeu de cette partie était super importante, car elle marquait le dernier match entre DG Tanguay et DG Blais avant la fameuse journée de boisson et de coupe Mémorial Samedi le 7 décembre. Les Rangers ont rapidement pris l'avance 3-0 grâce aux cadeau de Noël de Bernier. Ensuite, les Rangers ont garder la cadence.. après 2 périodes c'était 5-3 NYR les lancées 11-9 en notre faveur.. pas un match de gardien. En troisième nous avons joué la trappe comme DG Tanguay aime si bien faire aux autres pour closer la game et prendre le momentum pour samedi prochain cheers 


La troisième partie de la saison opposait les Blue Shirts à leurs anciens rivaux de l'Ouest DG Lucas et c'est Kings. Et bien les Kings veulent débuter la saison en force et tout marche pour eux, les poke check vienne de partout et la rondelle leur tombe toujours sur le tape, cependant Lundvist ferme la porte et les Kings ratent ainsi leur chance de s'affirmer encore une fois. New York change le vent de côté et remporte la partie par un blanchissage 4-0.

¨On vient encore une fois de prouver que l'Ouest est vraiment moins forte en battant leurs 2 champions. Colorado peuve continuer de flatter leur coupe, car c'est la première et la dernière qu'ils gagneront. De notre côté on a bien aimé battre aisément LA encore une fois, la dernière fois par la marque de 6-1 avait été un vrai délice aussi. Maintenant on continue en espérant battre les champions de l'ouest en Toronto et on se prépare mentalement et physiquement pour la brosse de Samedi.. ça devrait être facile avec DG Tanguay trop confiant, DG Marcotte qui n'a pas fait les séries encore et DG Tender maintenant retraité de la ligue... en plus ils ne sauront jamais capable de me suivre sur la boisson...  ¨


T'es un peu trop confiant a mon gout Dg Latendresse nouvellement retraité et possiblement les Foreurs de Val-d'Or équipe favorite pour l'instant pour mon équipe le 7 décembre sortiront enragé et voudront causer une certaine surprise en se rendant en finale. Dg Blais avec ses performances incroyable depuis nhl 12 a la coupe mémorial et Dg Tanguay avec sa coupe Stanley parte favori...ne compte pas Marcotte et Latendresse pour battu avec la biere qui coulera a flos...et les commentaire déplaisant durant toute lapres midi ce sera incroyable..la flip elle meme sera un gros happening dans cette journée folle et elle sera plus quimportante ... continue de dominer This Is War...mais prepare toi pour la vrai guerre samedi prochain
DgBlueJackets
DgBlueJackets

Messages : 631
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGCOLORADO Mar 3 Déc - 21:23

Les grosses équipes de l'ouest ENCORE réduit au silence !

À date, on a toutes les coupes à nhl 14! Garde ta marde pour samedi:P 


DGCOLORADO
DGCOLORADO

Messages : 344
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Ven 20 Déc - 16:38

Les Rangers de retour au sommet !

Alors que la saison 1 a été plus difficile pour les Rangers devant affronter régulièrement Colombus et Washington étant des équipes très solide et devant composer avec un nouveau jeu correspondant moins au forces de DG Blais, celui-ci a retroussé ces manches et la pratique lui a permis de retrouver la sommet qu'il avait l'habitude de l'avoir à NHL 2013.

Avec une fiche de 23 victoires et 2 défaites bon pour 46 points, les Blue Shirts ont 6 points d'avance sur les plus proches rivaux les Islanders qui ont 40 points. Possédant la meilleur attaque de la ligue avec 101 buts pour et une moyenne de 4,04 buts par match les Rangers ont l'habitude de remplir les filets adverses. La grande force des Rangers est encore plus leur défensive avec seulement 25 buts alloués en 25 parties, ce qui donne une moyenne de 1 but alloué par partie... 22 buts de moins que les plus proches avec Los Angeles.

Du côté individuelle, Derek Stepan est le meilleur des siens avec 29 points (8ème rang NHL), Mikael Backlund suit de près avec 27 points (12ème rang NHL). Finalement Rick Nash 26 points (13ème NHL) est aussi très solide cette saison.


¨Je suis très fier du rendement des gars cette saison. Nous avons totalement modifié notre style de jeu en saison 2 et cela s'avère payant ! Les équipes adverses lance rarement plus que 15 fois sur notre gardien ce qui facilite grandement la tâche. Nous possédons un excellent mélange de jeune et de vétéran et en plus beaucoup de vitesse cette saison ¨
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DGRangers Sam 28 Déc - 3:21

Le nouveau record est fixé à 27 !

Les Rangers qui sont tout feu tout flamme en cette saison 2 ont battu leur propre record ainsi que celui de la ligue en prologeant leur série de victoire à 27 avec un gain de 2-1 en fusillade contre les Blackhawks.

Avec une fiche de 31 victoires 2 défaites, les Rangers étaient confiant de prolonger leur série encore un peu... cependant ils se sont butés à la pire équipe de la ligue les Blues de Saint-Louis et leur gardien Jaroslav Halak. Malgré avoir doublé leur adversaire 38-19 au chapitre des lancers, les Blue Shirts se sont inclinés par la marque de 5-2. Immédiatement après la rencontre, on apprenait que Halak était transigé ailleurs... contre Howard !!!


DG Blais :

¨Bien content d'avoir établi un nouveau record, mais déçu de l'avoir perdu à cause d'une performance médiocre de notre auxillaire Missiaen. Nous sommes à la recherche d'un gardien numéro 2 depuis le début de la saison et nous allons continuer nos recherches. Dernièrement j'ai été très occupé avec la PS4 et NBA, mais je vais revenir aux sources à NHL afin de permettre aux Rangers de gagner un premier championnat de saison à nhl 2014, on garde la tradition ! ¨
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DG Sharks Sam 28 Déc - 8:13

Les Blues ont réussi la ou j'ai toujours échoué :-)
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  DG St-Louis Sam 28 Déc - 9:42

hehehehe, disons que ça n'a pas été de tout repos, les blues shirts forment un excellent clubs et n'eut été de Halak, le pointage aurait été différent. Les unités spéciales ont eu leur mot à dire également, les Blues marquant 2 fois en DN et une fois en SN.
DG St-Louis
DG St-Louis

Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rangers NHL 2014 - Page 2 Empty Re: Rangers NHL 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum