THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La presse de Montréal!!

3 participants

Aller en bas

La presse de Montréal!! Empty La presse de Montréal!!

Message  DgMontréal Mer 26 Fév - 23:21

montréal n'ont pas le début de saison espérer avec carey price qui pense a son rodéo encore et un substitue qui ne fais juste pas le

 travail....stephaine waite a déclarer quand un gardien auxilière ne joue pas pour .500 tu fais pas les séries avec 2 défaites et une mot de but de 

4.72 et %d'arret de .76 c'est loin d'être suffisant déplus l'équipe a voulu ce grossir en effectuant plusieurs transaction comme : david rundblad et

 max domi vs zach bogosian  suivit de roman horak et sean monahan vs david perron et 1er choix de edmonton  ensuite a LA gaborik et p-m 

bouchard et l.vey contre  erick johnson  et brent burns de plus que LA absorbe 1.5 M de salaire ensuite on échange duncan keith vs victor 

hedman et nick palmier  après mtl va chercher evander kane  vs david perron c. sissons et d.dietz après tout c'est changement mtl récupère 

ryan nugent hopkins vs morgan ellis qui figurais pu dans les plan de l'équipe montreal echange ensuite erick jonhsson et nick palmier vs 

radko gudas et patrick berglund pour finir ak cody ceci vs scott laughton ....montréal ne trouve pas encore la chimie surtout dans les 3-4 lignes et 

l'auxilière a price alors montreal ont échanger gudas qui ne l'aimait pas et le gardien visentin vs la recrue chase lang et le gardien prometteur 

andrei makarov espérons que ce problème soit régler mais d'autre changement sont a prévoir je conduis mon équipe qui va allez jusqu'au bout

mtl en 12 match sont 6-4-2 et 14 pts ce qui est loin d'être suffisant!!! a suivre
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La presse de Montréal!! Empty Re: La presse de Montréal!!

Message  DGRangers Jeu 27 Fév - 6:53

Trop de changements, pas le temps de se faire une chimie c'est ça le problème ! Wink
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

La presse de Montréal!! Empty Re: La presse de Montréal!!

Message  DGKINGS Jeu 27 Fév - 7:47

T rendu comme sly le. Gros!! Ayoyy
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La presse de Montréal!! Empty Re: La presse de Montréal!!

Message  DgMontréal Jeu 27 Fév - 11:28

non des fois je vais chercher un gars y'a l'air nice mais quand je le contrôle je l'aime pas lol alors je l'échange haha mais quand ma trouver mes 

player la y aura pas de trouble ak moi le meilleur reste a venir !!!
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La presse de Montréal!! Empty Re: La presse de Montréal!!

Message  DgMontréal Dim 2 Mar - 20:16

encore une simulation en dent de cie l'équipe semble cold mais bon on continue a vouloir shaker le team et la mettre a son maximum alors on a fait 

échange vs leur rivaux les bruins de boston en effet celui ci met la main sur luke schenn tandis que le canadiens mettre la main sur le vétéran 

défenseur dan hamhuis voyons si sa va être suffisant pour donner un gout d'envoie a une équipe qu'on adore
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La presse de Montréal!! Empty Re: La presse de Montréal!!

Message  DgMontréal Dim 16 Mar - 22:37

Une équipe comme on l'aura jamais vu? mtl surprend par dessus tout avec les négociations qu'ils effectue et se dirigent vers une équipe vraiment 

all star composé et sa va comme suit :  

1er trio : Ladd(87) crosby(95) giroux (90)

2eme trio : kane(86)  datsyuk(93) burns(87)

3 eme trio : palmerie(83) galchenyuk(87) terasenko(85) 

4eme trio : lang(68) grigorenko(77) selanne(81)

def 1 : doughty(90) smith(86)

def 2 : bogosian (87) dillon (83)

def 3 : marincin (76) thrower(64) *avis pt de changement

goal : 1: Quick (91)

         2: Makarov(82)

oui il surprenne avec les échangent il n'en demeure pas moi qui perd beaucoup trop souvent ...trop de changement j'avoue mais je me concentre 

a me batir une team que ma adoré les joueurs avec qui je joue MAIS l'équipe de reve prend forme peu a peu d'autre changement sont a prévoir

sous peu des mineur par contre mais la recherche d'un ailier gauche pour le 3 et 4 eme trio  et d'un def droitier comme 6eme def mtl 

vont mettre a disponibilité palmerie thrower et d'autre prospect pour comblé ce manque ou attendre un cadeau du ballottage !! espérons que les

fiche de .500 ou les série de 9 defaites de suite ne se réaliseront pas ...a suivre...
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La presse de Montréal!! Empty Re: La presse de Montréal!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum