THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Très important ! Équipe en problème..

+19
Edmonton
DGKINGS
DgBlueJackets
mathieusagala84
dg sly76
DG Ducks
bob2437
DGWings
Solidjm
Machiavemick-
kephas32
DgMontréal
DG Sharks
rattou1
el_hefe
JimFear
DG_PENS
DGNewjersey
DGRangers
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mer 9 Jan - 15:46

Suite à l'ajout du nouveau reglèment, plusieurs équipes ne respecte pas pour l'instant les mesures demandés. Je sais qu'on est tôt en saison, mais je préfère avertir plusieurs fois plutôt que de pénaliser un ou plusieurs DG.

#6 À partir de maintenant, chaque gardien auxiliaire devra avoir jouer au moins 10 matchs (60 minutes x 10 matchs = 600 minutes minimum) au terme de la saison régulière. Si un DG ne respecte pas le règlement il se verra suspendre son meilleur joueur pour les 5 premières parties des séries éliminatoires. Un DG n'ayant pas respecter ce règlement et refusant de retirer son meilleur joueur de l'alignement se verra montrer la porte.

La majorité des équipes auront 35 matchs de jouer après cette simulation donc 35/82 = 43% de la saison de faite.

Votre gardien auxillaire devrait donc avoir 600 X 0.43% = 258 minutes de jouer au moins si vous voulez arrivez..

Je sais que je fais affaire à des adultes et pas à des gros bébés, je vous laisse gérer comme vous voulez l'utilisation de votre gardien auxillaire.. par contre les noms d'équipes figurant ici sont ceux qui n'ont pas respecté le reglèment..

Anaheim 4 matchs
Boston : Seulement 120 minutes + 4 games
Buffalo : Aucune minute..
Calgary : 97 minutes..
Caroline : 87 minutes
Chicago : 238 minutes.. c'est presque correct !
Colorado : 140 minutes..
Colombus : 240 minutes.. presque correct !
Edmonton : 202 minutes.. presque correct !
Floride : 180 minutes...
Nashville : Aucune minute..
New Jersey : 2 games
Tampa Bay : 48 minutes...
Toronto : 8 minutes..
Washington : 100 minutes...
Winnipeg : 32 minutes..


Pour ANAHEIM, NJ ET NASHVILLE... je sais que vous avez fait des mouvements de gardien.. Trouvez donc le nombre de minute du gardien que vous avez échangé si c'était votre auxillaire et venez le marquer ici que je l'additionne...

Pour les autres, il serait important de commencer a augmenté vos minutes si vous ne voulez pas être pris à court.. alors afin de ne pas arriver 1 minute short et d'être obliger de vous priver de votre meilleur joueur en série regardez vos choses..

Je ferai des updates au courant de la saison.. et merci d'avance !


Dernière édition par DGVancouver le Mer 9 Jan - 20:20, édité 3 fois
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGNewjersey Mer 9 Jan - 16:23

Dsl gang ... J'avais pas lu le reglement ...
DGNewjersey
DGNewjersey

Messages : 259
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mer 9 Jan - 16:32

DGNewjersey a écrit:Dsl gang ... J'avais pas lu le reglement ...

Il reste 47 games pour faire goaler 10 fois ton gardien Auxilliaire... Tu devrais être capable :p
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG_PENS Mer 9 Jan - 16:43

Pour ma part j'ai échangé Dubnyk en début de saison et il a goaler au moins mes 4 premiers match! Donc même si Lundqvist a jouer ex 44 match... il en a jouer une coupe avec NYR
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  JimFear Mer 9 Jan - 16:54

Mon auxiliaire est partit au ballotage...

Me souviens même pu de son nom Razz

Mais j'avais jouer 2 games avec lui
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  el_hefe Mer 9 Jan - 17:08

A chaque semaine jessai de signer un goal qui a de l'allure et sa marche pas.. Je ferai pas goaler mon goal de 62 overall Laughing d'ailleurs j'ai une question, sont rendu ou Bickell et Pouliot que j'ai acquis par échange, j'ai fouiller et je ne les ai pas trouver dans mon lineup ni au ballotage!

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mer 9 Jan - 19:03

el_hefe a écrit:A chaque semaine jessai de signer un goal qui a de l'allure et sa marche pas.. Je ferai pas goaler mon goal de 62 overall Laughing d'ailleurs j'ai une question, sont rendu ou Bickell et Pouliot que j'ai acquis par échange, j'ai fouiller et je ne les ai pas trouver dans mon lineup ni au ballotage!

Même si t'aurait le pire deuxième goaler.. Tu dois le faire goaler comme tout le monde 10 matchs c'est le règlement !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  rattou1 Mer 9 Jan - 19:10

Comment ont fait cela Mettre ton Goaler auxiliaire ?? tu change les 2 quand tu fait tonb alignement de départ tu met le premier en bas et le 2eme en haut pour que c'est lui qui Goale ??

rattou1

Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  el_hefe Mer 9 Jan - 19:20

Je sais j'ai dit que j'essayais de signer un goaler mais sa marche jamais!:p

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mer 9 Jan - 19:58

rattou1 a écrit:Comment ont fait cela Mettre ton Goaler auxiliaire ?? tu change les 2 quand tu fait tonb alignement de départ tu met le premier en bas et le 2eme en haut pour que c'est lui qui Goale ??

Oui ou sinon dans l'alignement d'avant match tu peux faire le switch !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Ellis

Message  Invité Mer 9 Jan - 20:19

Jai perdu Ellis au ballotage. J'avais jouer 4 matchs avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  JimFear Jeu 10 Jan - 8:11

el_hefe a écrit:A chaque semaine jessai de signer un goal qui a de l'allure et sa marche pas.. Je ferai pas goaler mon goal de 62 overall Laughing d'ailleurs j'ai une question, sont rendu ou Bickell et Pouliot que j'ai acquis par échange, j'ai fouiller et je ne les ai pas trouver dans mon lineup ni au ballotage!

Sont peut-être blessé!
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG Sharks Jeu 10 Jan - 8:50

Moi j'ai échanger Schneider donc mes données ne sont pas très véritable aussi.

Si on calculait les minutes du premier gaoler à la place étant donné que ce dernier change moi souvent d'adresse ce serait peut-être plus facile à gérer. (Une idée comme ça) :-)
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG Sharks Jeu 10 Jan - 8:51

Genre premier goaler pas plus de XXX minutes.... Comme ça peut-être combien de deuxième goaler ont utilise n'a plus d'importance.
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  el_hefe Jeu 10 Jan - 8:54

DGNashville a écrit:
el_hefe a écrit:A chaque semaine jessai de signer un goal qui a de l'allure et sa marche pas.. Je ferai pas goaler mon goal de 62 overall Laughing d'ailleurs j'ai une question, sont rendu ou Bickell et Pouliot que j'ai acquis par échange, j'ai fouiller et je ne les ai pas trouver dans mon lineup ni au ballotage!

Sont peut-être blessé!

Je les verrais pareil non?

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  JimFear Jeu 10 Jan - 9:16

el_hefe a écrit:
DGNashville a écrit:
el_hefe a écrit:A chaque semaine jessai de signer un goal qui a de l'allure et sa marche pas.. Je ferai pas goaler mon goal de 62 overall Laughing d'ailleurs j'ai une question, sont rendu ou Bickell et Pouliot que j'ai acquis par échange, j'ai fouiller et je ne les ai pas trouver dans mon lineup ni au ballotage!

Sont peut-être blessé!

Je les verrais pareil non?

Ou sinon va voir dans les statistiques des joueurs et tri par nom, tu vas pouvoir voir sont rendu dans quel équipe
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG Sharks Jeu 10 Jan - 10:39

Tu as des problèmes avec ton Cap salariale, ils ont peut-être aboutit au ballotage, tu ne les vois pas passer lorsque c'est toi qui les perds je pense.

Dans le cas de Pouliot en tout cas, j'ai reçu ton choix au draft, donc la transaction a été conclut.
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Jeu 10 Jan - 12:00

DG Tampa a écrit:Moi j'ai échanger Schneider donc mes données ne sont pas très véritable aussi.

Si on calculait les minutes du premier gaoler à la place étant donné que ce dernier change moi souvent d'adresse ce serait peut-être plus facile à gérer. (Une idée comme ça) :-)

En cas de dilemme c'est ce que je vais faire... Mais les prolongations peuvent changer le nombre de minutes.. Donc un gardien qui a goaler 72 matchs et 8 matchs en prolongation se retrouverait avec plus de minutes que 72 x 60... C'est la responsabilité de chacun de faire certain de respecter les règles... Je veux pas tout surveiller sans arrêts non plus... Donc essayer pas de contourner la règle ce sera vous le pire.. Tenez moi a jour quand vous échanger un gardien !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG_PENS Jeu 10 Jan - 12:19

MaYeR79 a écrit:Avec la bourde du DG des Bruins de Boston en ne resignant pas le gardien numéro 1 Tuka Rask... l'équipe n'a eut d'autre choix que de donner le poste devant les filets à leur substitut Dubnyk. Il s'en ait fallu de seulement 3 match du début de la saison pour que le DG soit déjà découragé de son rendement.

Ca c'était pour la première semaine seulement donc Dubnyk aurait jouer une autre semaine de simulation. Juste avec ca je crois que sa pourrait faire 10 match. Est-ce qu'on peut s'entendre pour que mon gardien subtitut joue 4 match jusqua la fin de la saison? Anyway je crois que mon lent début de saison était pas mal causé à cause de Dubnyk donc c une bonne preuve lol!
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Jeu 10 Jan - 12:22

MaYeR79 a écrit:
MaYeR79 a écrit:Avec la bourde du DG des Bruins de Boston en ne resignant pas le gardien numéro 1 Tuka Rask... l'équipe n'a eut d'autre choix que de donner le poste devant les filets à leur substitut Dubnyk. Il s'en ait fallu de seulement 3 match du début de la saison pour que le DG soit déjà découragé de son rendement.

Ca c'était pour la première semaine seulement donc Dubnyk aurait jouer une autre semaine de simulation. Juste avec ca je crois que sa pourrait faire 10 match. Est-ce qu'on peut s'entendre pour que mon gardien subtitut joue 4 match jusqua la fin de la saison? Anyway je crois que mon lent début de saison était pas mal causé à cause de Dubnyk donc c une bonne preuve lol!

Je vais t'accorder 5 matchs... Je suis généreux... Pcq il n'y a preuve a l'appui que de 3 matchs !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  JimFear Jeu 10 Jan - 12:27

Pour ma part je m'en fou.... je vais m'arranger pour que mon nouveau substitut joue 10 games Razz
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG_PENS Jeu 10 Jan - 12:27

Parfait c good! Merci!
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  el_hefe Mar 15 Jan - 16:41

Si j'echange Rask est-ce que les games de mon nouveau gardien vont compter dans les 10 games:p

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mar 15 Jan - 16:49

el_hefe a écrit:Si j'echange Rask est-ce que les games de mon nouveau gardien vont compter dans les 10 games:p

On parle de gardien secondaire, dans le fond, ton gardien principal ne peut jouer plus de 72 games x 60 minutes, ou ton 2ème gardien doit avoir jouer 10 games x 60 minutes...

Donc si techange Rask, je vais regarder son nombre de match et l'additionne Ave ton nouveau gardien
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  el_hefe Mar 15 Jan - 17:02

Dommage ahah

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum