THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Très important ! Équipe en problème..

+19
Edmonton
DGKINGS
DgBlueJackets
mathieusagala84
dg sly76
DG Ducks
bob2437
DGWings
Solidjm
Machiavemick-
kephas32
DgMontréal
DG Sharks
rattou1
el_hefe
JimFear
DG_PENS
DGNewjersey
DGRangers
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Ven 11 Oct - 13:59

On arrive à la mi-saison, la majorité des équipes n'ont pas fait goalé leur back-up le nombre de match requis, afin d'éviter d'être pénalisée en playoff ajustez-vous les gars !


Est-ce que quelqu'un pourrait remplir le tableau usuel que je faisais pour avertir les DG svp

Merci !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Ven 11 Oct - 15:48

La majorité des équipes auront 35 matchs de jouer après cette simulation donc 39/82 = 48% de la saison de faite.

Votre gardien auxillaire devrait donc avoir 10 matchs complet de jouer X 0.48% = 4.8 matchs de jouer au complet, donc 60 minutes par match !

Je sais que je fais affaire à des adultes et pas à des gros bébés, je vous laisse gérer comme vous voulez l'utilisation de votre gardien auxillaire.. je met à jour 3-4 fois durant la saison l'utilisation du gardien pour vous faire des rappels

Anaheim : 1 games
Boston : 5 games
Buffalo : 7 games
Calgary : 0 games
Caroline : 3 games
Chicago : 4 games
Colorado : 9 games
Colombus : 6 games
Dallas : 2 games
Détroit : 7 games
Edmonton : 4 games
Floride : 1 games
LA : 5 games
Minnesota : 11 games, mais pas au complet
Montréal : 2 games + échange donc correct pour l'instant
Nashville : 7 games
New Jersey : 0 game
New York Islanders : Ménage à 2 gardiens
New York Rangers : 6 games
Ottawa : 1 games
Philaldelphie : Mélange à 2 gardiens
Phoenix : CPU
Pittsburgh : 7 games
San Jose : 2 game
Saint-Louis : 6 games
Tampa Bay : Ménage à 2 gardiens
Toronto : 0 game
Vancouver : Ménage à 2 gardiens
Washington : 10 games
Winnipeg : 2 games


Si vous êtes JAUNE, vous êtes presque correct.. faites attention.


Si vous êtes ROUGE, vous êtes loin d'être correct... commencer à procéder aux reglements...



#6 À partir de maintenant, chaque gardien auxiliaire devra avoir jouer au moins 10 matchs (60 minutes x 10 matchs = 600 minutes minimum) au terme de la saison régulière. Si un DG ne respecte pas le règlement il se verra suspendre son meilleur joueur pour les 5 premières parties des séries éliminatoires. Un DG n'ayant pas respecter ce règlement et refusant de retirer son meilleur joueur de l'alignement se verra montrer la porte.
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG Ducks Ven 11 Oct - 16:00

Je suis rendu à 3 Fasth avait goaler une game avant d'être échangé et y va en avoir qui va apparaitre a prochaine simul

DG Ducks

Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  thedoor17 Ven 11 Oct - 18:58

Bernier a genre goaler 5-6 games si c'est pas plus... Les goalers qui ont été échangés faut pas les oublier
thedoor17
thedoor17

Messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Ven 11 Oct - 20:21

thedoor17 a écrit:Bernier a genre goaler 5-6 games si c'est pas plus... Les goalers qui ont été échangés faut pas les oublier

Dans le cas d'échange c'est le nombre de minutes du gardien partant qu'on compte, il ne peut pas dépasser 72 parties x 60 minutes !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  thedoor17 Sam 12 Oct - 0:20

Pas de trouble! Ce serait fait sans problème
thedoor17
thedoor17

Messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Lun 4 Nov - 2:46

Plus qu'une dizaine de match checker vos affaires les gars ce serait plate être pénalisée...


Anaheim 8 matchs
Boston : Ok
Buffalo : 9 matchs
Calgary : ok
Caroline : 7 matchs
Chicago : 9 matchs
Colorado : ok
Colombus : ok
Dallas : ok
Détroit : ok
Edmonton : 6 matchs
Floride : 180 minutes...
La : ok
Minnesota : ok
Mtl : ok
Nashville : Ok
New Jersey : ok
Islanders : ok
Rangers : ok
Ottawa : 5 matchs
Philadelphie : ok
Phoenix : 209 minutes
Pittsburgh : 8 matchs
San José : ?
Saint-Louis : ok
Tampa Bay : 217 minutes
Toronto : 60 minutes
Vancouver : ok
Washington : ok
Winnipeg : 70 minutes..
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  kubota_15 Lun 4 Nov - 8:06

Erreur ici.... Tampa Bay c'est sur qu'il est correct, j'ai trader Lindback qui avait plus de 20 matchs de joué.....
à moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire par 217 minutes

kubota_15

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  thedoor17 Lun 4 Nov - 9:44

kubota_15 a écrit:Erreur ici.... Tampa Bay c'est sur qu'il est correct, j'ai trader Lindback qui avait plus de 20 matchs de joué.....
à moins que je ne comprenne pas ce que tu veux dire par 217 minutes
Ouais meme chose pour moi, mais en fait faut juste tu tarrange pour que Bishop aie pas goaler plus que 72x60min! Calcule le comme cela!
thedoor17
thedoor17

Messages : 251
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  kubota_15 Lun 4 Nov - 10:48

L'autre avait 24 ou 25 matchs avec moi.. pas tellement besoin de calculer, mais ton calcul n'est pas bête Wink

kubota_15

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG_PENS Lun 4 Nov - 14:15

au shit cest vrai! La saison passe vite lol
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  lemalade1977 Lun 4 Nov - 16:50

la réponse est facile... si vous etes sur de perdre le match contre une équipe plus forte, faite goaler votre 2e goaler (et des fois le résultat peut-etre surprenant, parlez-en a columbus qui a perdu contre Mason a 71 ovr contre moi!!Razz )... si vous faites goaler votre #1 et qu'apres 2 période vous tirez de l'arriere par 2 ou 3 but, embarquer votre #2...

lemalade1977

Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 47
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 5 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum