THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Très important ! Équipe en problème..

+19
Edmonton
DGKINGS
DgBlueJackets
mathieusagala84
dg sly76
DG Ducks
bob2437
DGWings
Solidjm
Machiavemick-
kephas32
DgMontréal
DG Sharks
rattou1
el_hefe
JimFear
DG_PENS
DGNewjersey
DGRangers
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Lun 21 Jan - 14:38

Suite à l'ajout du nouveau reglèment, plusieurs équipes ne respecte pas pour l'instant les mesures demandés. Je sais qu'on est tôt en saison, mais je préfère avertir plusieurs fois plutôt que de pénaliser un ou plusieurs DG.

#6 À partir de maintenant, chaque gardien auxiliaire devra avoir jouer au moins 10 matchs (60 minutes x 10 matchs = 600 minutes minimum) au terme de la saison régulière. Si un DG ne respecte pas le règlement il se verra suspendre son meilleur joueur pour les 5 premières parties des séries éliminatoires. Un DG n'ayant pas respecter ce règlement et refusant de retirer son meilleur joueur de l'alignement se verra montrer la porte.

La majorité des équipes auront 48 matchs de jouer après cette simulation donc 48/82 = 59%% de la saison de faite.

Votre gardien auxillaire devrait donc avoir 600 X 0.59% = 354 minutes de jouer au moins si vous voulez arrivez..

Les noms d'équipes figurant ici sont ceux qui n'ont pas respecté le reglèment..

Anaheim 5 matchs (304 minutes)
Boston : Lundvist a 47 games de jouer.. 2851 minutes.. donc ne peux jouer que 1469 minutes d'ici la fin de la saison (24 matchs)
Buffalo : Rask à 42 games de jouer.. 2530 minutes.. donc ne peux jouer que 1790 minutes d'ici la fin de la saison (29 matchs)
Calgary : 185 minutes..
Caroline : 211 minutes
Chicago : 325 minutes..
Colorado : 320 minutes..
Colombus : 365 minutes
Dallas : 796 minutes..
Détroit : 478 minutes
Edmonton : 278 minutes
Floride : 308 minutes
LA : 472 minutes
Minnesota : 127 minutes
Montréal : 417 minutes
NY Islanders : Ménage à 3 gardiens.. amplement correct
NY Rangers : Ménage à 4 gardiens.. amplement correct
Nashville : 239 minutes
New Jersey : 239 minutes
Ottawa : 493 minutes
Philadelphie : 617 minutes
Phoenix : 536 minutes
Pittsburgh : 547 minutes
San Jose : 90 minutes
Saint-Louis : 60 minutes
Tampa Bay : 315 minutes
Toronto : 312 minutes
Vancouver : 424 minutes
Washington : 184 minutes
Winnipeg : 51 minutes..


Les équipes dans le ROUGE, vous êtes très loin de l'objectif, il vaudrait mieux commencer à s'activer si vous ne voulez pas jouer en série sans votre meilleur joueur !

Les équipes dans le JAUNE, vous êtes très près de l'objectif, il s'agit seulement d'un avertissement !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  rattou1 Mar 29 Jan - 9:17

vous pouvezme privé de monmeilleur joueur en série si vous voulez ha ha non mais plus sérieusement je vais faire un effort pour faire goaler mon 2ème goaler mais j'ai déja de la misère a gagner et dja que je trouve Ward ordinaire derni;erement Garon ou Biron me souviens plus ca vaut ce que ça vaut.

rattou1

Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG_PENS Mar 29 Jan - 11:51

DGVancouver a écrit:
MaYeR79 a écrit:
MaYeR79 a écrit:Avec la bourde du DG des Bruins de Boston en ne resignant pas le gardien numéro 1 Tuka Rask... l'équipe n'a eut d'autre choix que de donner le poste devant les filets à leur substitut Dubnyk. Il s'en ait fallu de seulement 3 match du début de la saison pour que le DG soit déjà découragé de son rendement.

Ca c'était pour la première semaine seulement donc Dubnyk aurait jouer une autre semaine de simulation. Juste avec ca je crois que sa pourrait faire 10 match. Est-ce qu'on peut s'entendre pour que mon gardien subtitut joue 4 match jusqua la fin de la saison? Anyway je crois que mon lent début de saison était pas mal causé à cause de Dubnyk donc c une bonne preuve lol!

Je vais t'accorder 5 matchs... Je suis généreux... Pcq il n'y a preuve a l'appui que de 3 matchs !

J'ai jouer deux matchs depuis avec Biron! Buffalu et Philadelphie pourrait te le confirmer! Donc il me resterait 3 matchs à jouer d'ici la fin de la saison!
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  el_hefe Mar 29 Jan - 12:32

Je confirme qu'il a joué avec Biron au moins une fois Razz

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mer 6 Fév - 22:21

La majorité des équipes auront 48 matchs de jouer après cette simulation donc 66/82 = 80% de la saison de faite.

Votre gardien auxillaire devrait donc avoir 600 X 0.80% = 480 minutes de jouer au moins si vous voulez arrivez..

Les noms d'équipes figurant ici sont ceux qui n'ont pas respecté le reglèment..

Anaheim : 498 minutes
Boston : Lundvist a .. 3937/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 383 minutes d'ici la fin de la saison (6 matchs)
Buffalo : Ok terminé !
Calgary : OK, terminé !
Caroline : Ok, terminé !
Chicago : 1 match restant pour le gardien auxillaire !
Colorado : Ok, terminé !
Colombus : Mason à 3323/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 997 minutes d'ici la fin de la saison (16 matchs)
Dallas : Ok terminé !
Détroit : Ok terminé !
Edmonton : Ok terminé !
Floride : Ok terminé !
LA : Ok terminé !
Minnesota : CPU
Montréal : Price à 3522/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 788 minutes d'ici la fin de la saison (13 matchs)
NY Islanders : Ok terminé !
NY Rangers : Ok terminé !
Nashville : Ok terminé !
New Jersey : Ok terminé !
Ottawa : Ok terminé !
Philadelphie : CPU
Phoenix : Ok terminé !
Pittsburgh : Vokoun à 3520/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 790 minutes d'ici la fin de la saison (13 matchs)
San Jose : CPU
Saint-Louis : Fleury à 3518/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 792 minutes d'ici la fin de la saison (13 matchs)
Tampa Bay : Ward à 3750/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 570 minutes d'ici la fin de la saison (9 matchs)
Toronto : Reimer à 3748/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 572 minutes d'ici la fin de la saison (9 matchs)
Vancouver : 1 match restant pour l'auxillaire !
Washington : Ok terminé !
Winnipeg : Pavelec à 3528/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 782 minutes d'ici la fin de la saison (13 matchs)



Les équipes dans le ROUGE, vous êtes très loin de l'objectif, il vaudrait mieux commencer à s'activer si vous ne voulez pas jouer en série sans votre meilleur joueur !

Les équipes dans le JAUNE, vous êtes très près de l'objectif, il s'agit seulement d'un avertissement !



MISE À JOUR TRÈS IMPORTANTE... Pas envie que certains DG chiale en série s'il manque leur meilleur joueur.. donc respecté les règles !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DgMontréal Mer 6 Fév - 22:25

il me manque 1 match ak mon auxiliere j'ai jouer 9 match ak théo!! j'ai 67 match de jouer et 58 match de jouer ak price
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  Invité Jeu 7 Fév - 4:40

DGVancouver a écrit:La majorité des équipes auront 48 matchs de jouer après cette simulation donc 66/82 = 80% de la saison de faite.

Votre gardien auxillaire devrait donc avoir 600 X 0.80% = 480 minutes de jouer au moins si vous voulez arrivez..

Les noms d'équipes figurant ici sont ceux qui n'ont pas respecté le reglèment..

Anaheim : 498 minutes
Boston : Lundvist a .. 3937/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 383 minutes d'ici la fin de la saison (6 matchs)
Buffalo : Ok terminé !
Calgary : OK, terminé !
Caroline : Ok, terminé !
Chicago : 1 match restant pour le gardien auxillaire !
Colorado : Ok, terminé !
Colombus : Mason à 3323/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 997 minutes d'ici la fin de la saison (16 matchs)
Dallas : Ok terminé !
Détroit : Ok terminé !
Edmonton : Ok terminé !
Floride : Ok terminé !
LA : Ok terminé !
Minnesota : CPU
Montréal : Price à 3522/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 788 minutes d'ici la fin de la saison (13 matchs)
NY Islanders : Ok terminé !
NY Rangers : Ok terminé !
Nashville : Ok terminé !
New Jersey : Ok terminé !
Ottawa : Ok terminé !
Philadelphie : CPU
Phoenix : Ok terminé !
Pittsburgh : Vokoun à 3520/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 790 minutes d'ici la fin de la saison (13 matchs)
San Jose : CPU
Saint-Louis : Fleury à 3518/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 792 minutes d'ici la fin de la saison (13 matchs)
Tampa Bay : Ward à 3750/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 570 minutes d'ici la fin de la saison (9 matchs)
Toronto : Reimer à 3748/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 572 minutes d'ici la fin de la saison (9 matchs)
Vancouver : 1 match restant pour l'auxillaire !
Washington : Ok terminé !
Winnipeg : Pavelec à 3528/4320 minutes.. donc ne peux jouer que 782 minutes d'ici la fin de la saison (13 matchs)



Les équipes dans le ROUGE, vous êtes très loin de l'objectif, il vaudrait mieux commencer à s'activer si vous ne voulez pas jouer en série sans votre meilleur joueur !

Les équipes dans le JAUNE, vous êtes très près de l'objectif, il s'agit seulement d'un avertissement !



MISE À JOUR TRÈS IMPORTANTE... Pas envie que certains DG chiale en série s'il manque leur meilleur joueur.. donc respecté les règles !
je sais pas si jai bien conprit mais mon gardien auxiliaire a goaler 350 min! Il lui reste 250 min soit environ 4-5 games! Je pensais jetais correct avec le delai lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  kephas32 Jeu 7 Fév - 6:31

Pittsburg ... Neuvrit a jouer 10 match pour 600 quelques minute , faut je le fasse plus jouer?
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Jeu 7 Fév - 8:25

Étant donné tous les mouvements de gardiens... nous avions décidé pour que cela soit moins compliqué que le gardien numéro ne puisse jouer plus de

60 minutes X 72 games...

Merci de respecter !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  Invité Jeu 7 Fév - 8:29

DGVancouver a écrit:Étant donné tous les mouvements de gardiens... nous avions décidé pour que cela soit moins compliqué que le gardien numéro ne puisse jouer plus de

60 minutes X 72 games...

Merci de respecter !

Ok c'est plus clair comme sa! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG Sharks Jeu 7 Fév - 8:55

Je comprend mais je viens de recevoir Ward

Je répond aux attentes avec lindback

Et mon auxiliaire à 550 minutes de jouer

Sans compter les minutes que Cory Schneider avait jouer pour moi comme 2ieme gaolies

Il y a plusieurs failles dans la façon de compter car dans les faits je suis déjà OK et je suis en rouge!!
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Jeu 7 Fév - 9:54

DG Tampa a écrit:Je comprend mais je viens de recevoir Ward

Je répond aux attentes avec lindback

Et mon auxiliaire à 550 minutes de jouer

Sans compter les minutes que Cory Schneider avait jouer pour moi comme 2ieme gaolies

Il y a plusieurs failles dans la façon de compter car dans les faits je suis déjà OK et je suis en rouge!!

C'est sur que y'a des failles... Y'a pas de façon parfaite de compter sa...

Il faut que je gère tout tout tout... Pas le temps de noter tous les mouvements de gardiens et le nombre de minutes jouer avant qu'il quitte... Sa prendrait quelqu'un a temps plein..

Par contre tout le monde avait été aviser en début de saison de façon très clair que c'était maximum 72 games pour le numéro 1...
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG Sharks Ven 8 Fév - 6:16

Ou 600 minutes pour le 2ieme

Helenius à passé la saison à tb et à goaler 611 minutes.

On pourrait se servir de ces données également.
DG Sharks
DG Sharks

Messages : 604
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DgMontréal Mar 12 Fév - 14:37

alors si je comprend bien price peut pas goaler plus que 72 match c'est ca? pcq la y est a 64 et mon/ mes auxilières théo et gibson sont a 10 moi les minutes jmen fou pas mal pcq sa peut varier si ta souvent ete en overtime etc bref j'attend des news si je peu encore le faire goaler 8 match?
DgMontréal
DgMontréal
Admin

Messages : 799
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  JimFear Mar 12 Fév - 14:55

LaMachineLive a écrit:alors si je comprend bien price peut pas goaler plus que 72 match c'est ca? pcq la y est a 64 et mon/ mes auxilières théo et gibson sont a 10 moi les minutes jmen fou pas mal pcq sa peut varier si ta souvent ete en overtime etc bref j'attend des news si je peu encore le faire goaler 8 match?

Je vais laisser le commish confirmer, mais je dirais que dans ton cas, tu ne peux pas dépasser 72 games puisque Price tu la toujours eu donc c'est assez straight forward.
JimFear
JimFear

Messages : 268
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mar 12 Fév - 15:28

Bon je vais clarifier cela...

Étant donné qu'il y à eu 1893247638739274092738497324987 millions de changement de gardiens cette saison, ça venait compliquer de regarder quel gardien auxillaire à jouer combien de matchs avec chaque équipe. J'ai donc pris la décision (il y a longtemps...) que le gardien partant (numéro 1) ne pouvait pas jouer plus de 72 games X 60 minutes.

Je suis bien au courant qu'avec les overtimes cela pouvait dépasser, c'est pour cela que j'accorde un maximum de + ou - 60 minutes... (je ne connais pas d'équipe qui a été plus que 12 fois en prolongation avec son gardien numéro 1... corriger moi si je me trompe.)

Donc AUCUN GARDIEN NE PEUT DÉPASSER 4320 minutes de jouer (+ ou - 60 minutes ---> Gros maximum avec les OT 4380)


Je vais être très strict car le reglèment avait été adopté à l'unanimité !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mar 12 Fév - 15:29

DGVancouver a écrit:Bon je vais clarifier cela...

Étant donné qu'il y à eu 1893247638739274092738497324987 millions de changement de gardiens cette saison, ça venait compliquer de regarder quel gardien auxillaire à jouer combien de matchs avec chaque équipe. J'ai donc pris la décision (il y a longtemps...) que le gardien partant (numéro 1) ne pouvait pas jouer plus de 72 games X 60 minutes.

Je suis bien au courant qu'avec les overtimes cela pouvait dépasser, c'est pour cela que j'accorde un maximum de + ou - 60 minutes... (je ne connais pas d'équipe qui a été plus que 12 fois en prolongation avec son gardien numéro 1... corriger moi si je me trompe.)

Donc AUCUN GARDIEN NE PEUT DÉPASSER 4320 minutes de jouer (+ ou - 60 minutes ---> Gros maximum avec les OT 4380)


Je vais être très strict car le reglèment avait été adopté à l'unanimité !


Pour rajouter à cela.. logiquement si ton auxillaire à garder ces 10 matchs, c'est impossible de dépasser...
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG_PENS Sam 16 Fév - 22:26

Bon je viens de lire ce sujet un peu en retard.. Lundqvist a 4776 minutes de jouer.. la raison je suis aller le chercher avec environ une 12aine de match jouer dans la saison.. la je commence a trouver le règlement pousser... surtout de modifier ce règlement à la fin de la saison dememe pour ma part mes deux gardiens sont arrivé au cour de l'année il n'y a aucune preuve que je peux faire pour prouver leur temps d'utilisation avec moi... mais moi je sais que j'ai fait jouer Dubnyk pendant les deux premiers sim et je viens de faire jouer Biron 5 matchs (comme ce qui était convenu) jespère que c correct pcq sinon je serais légèrement en ***
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DG_PENS Sam 16 Fév - 22:26

je vais meme le faire jouer une game de plus juste pour etre sur...live la contre BUffalo
DG_PENS
DG_PENS

Messages : 704
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  el_hefe Sam 16 Fév - 22:53

merci ahah Very Happy

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  DGRangers Mar 19 Fév - 16:16

Voici mes résultats après compilation de toute la saison. Je voudrais féliciter tout le monde, même si quelques petits rappels fut nécessaire, pour avoir faite jouer leur gardien partant seulement 4320 minutes ou leur auxillaire 10 matchs.

À la conclusion, une seul équipe à BUSTER le nombre de minutes jouer pour le gardien partant. Le Dg de Boston m'a dit textuellement :

Jtrouve que dans tout ca chui penaliser 3 fois... de un j'ai du faire jouer un goaler de 79 oa presque 10 match en début d'année... théoriquement j'aurais du pouvoir faire jouer Lundqvist toute le restant de l'année... la dedans yen a seulement 5 que tu m'accordais.. (avant)... là j'acquiere Lundqvist qui avait deja jouer 12 match... donc en plus d'avoir faite jouer 10 match a un gardien mauvais il faut encore que je face jouer un gardien mauvais pendant 10 match pcq Lundvqist a dejà jouer avec une autre équipe... donc la je fais jouer 6 match a Biron... ce qui fait 16 match goaler par un gardien second cette année...et pour couronner le tout... je vais devoir perdre mon meilleur attaquant pour les séries? Tu trouves pas que j'ai déjà été pénalisé assez à date?

Écoute je suis le forum à tout les jours.. p-e sauf les 10 derniers jours pcq je réussisais à jouer mes games assez rapidement.. si je lis les règlements:

#6 À partir de maintenant, chaque gardien auxiliaire devra avoir jouer au moins 10 matchs (60 minutes x 10 matchs = 600 minutes minimum) au terme de la saison régulière. Si un DG ne respecte pas le règlement il se verra suspendre son meilleur joueur pour les 5 premières parties des séries éliminatoires. Un DG n'ayant pas respecter ce règlement et refusant de retirer son meilleur joueur de l'alignement se verra montrer la porte.

Donc sa fais environ 10 jours tu change le règlement pour dire au monde que maintenant le gardien numéro 1 doit jouer maximum 72 match... mais initialement le règlement parle seulement que tu dois faire jouer au moins ton gardien auxiliaire 10 match... ce que j'ai fait étant donné que j'ai commencé l'année avec Dubnyk environ 10 match et que je viens de faire jouer Biron 6 matchs..

Si ce n'était pas du règlement que tu viens tout juste de changer il y a 10 jours j'étais correct...

Je ne cherche pas a t'obstiner... et tu dis que je ne suis pas a mon affaire... c'est pas vrai du tout! c'est juste que de changer le règlement en fin de saison je vais t'avouer que j'ai été pris à court... on s'était même entendu pour que Biron joue 5 match pour le restant de l'année. Tu t'en souviens?


Il est vrai à mes souvenirs que Boston avait utilisé un autre gardien pour au moins 10 matchs en début de saison, par contre il a quand même dépassé le réglement que j'ai faite tenir compte à tout le monde du maximum de minutes par le gardien numéro 1. Je suis donc pris à court, puisque le règlement a été modifié au cours de la saison, mais en même temps Lundqvist a été acquéris en début de saison et j'ai fais de NOMBREUX rappels à ce sujet..

Je vous demande donc votre opinion, sans débattre si Boston devrait être pénalisé oui ou non

DONC EN RÉPONSE À CE MESSAGE, je veux un OUI OU NON


Il n'est pas question de chicane ici, et je ne voudrais pas perdre le DG de Boston à cause d'un malheureux incident comme celà, mais en même temps j'ai mis beaucoup de temps pour que tout soit clair et je ne veux pas que les autres DG se sentent pénalisé, eux qui ont respecté le reglement !
Boston : Lundvist a 4900/4320 minutes


Pittsburgh : Vokoun à 4310/4320 minutes.. correct, mais plus sensé de jouer de match d'ici la fin !
Toronto : Reimer à 4306/4320 minutes.. correct, mais plus sensé de jouer de match d'ici la fin !
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  el_hefe Mar 19 Fév - 16:37

Je crois qu'il ne doit pas être punit s'il a fait jouer son backup 10 game

el_hefe

Messages : 366
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  kephas32 Mar 19 Fév - 17:27

Moi je vote pour le statu quo pour cette saison, donc je pénaliserais pas boston cette saison , et préciser le règlement en début de saison prochaine et ne pas y apporter de changement en cours de route
kephas32
kephas32

Messages : 1007
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  Machiavemick- Mar 19 Fév - 17:39

Je peux jouer avec reimer en séries?? Ça serai ridicule sinon
Machiavemick-
Machiavemick-

Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  Machiavemick- Mar 19 Fév - 17:40

Tromper de compte
Machiavemick-
Machiavemick-

Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Très important ! Équipe en problème.. - Page 2 Empty Re: Très important ! Équipe en problème..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum