THIS IS WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST

2 participants

Aller en bas

Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST Empty Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST

Message  DGKINGS Mar 13 Aoû - 16:54

Je m'attends à toute une série entre SES canucks et MES wings!! Razz se sera très serrer..du moins je vais tout tenter pour lui mettre des batons dans les roues!! et que ces joueurs dépensent le plus dénergie possible!!

Je ne m'avoue pas vaincu.

Il aura de la difficulté.

D'une manière ou d'une autre, je vais sortir gagnant de ce duel! Et ce par la grande porte! Avec ou sans le trophée de conférence! J'ai déjà utilisé ce chemin...je le connais..et nous avons aimer le traverser! Nos joueurs ayant gouté à ce sentiment y sont encore! Et veulent récidiver!

Bonne chances a Vancouver!

GO WINGS GO!!!!cheers 
DGKINGS
DGKINGS

Messages : 738
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST Empty Re: Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST

Message  DGRangers Mar 13 Aoû - 18:49

Bonne série mec ! Very Happy
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST Empty Re: Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST

Message  DGRangers Lun 19 Aoû - 23:54

La finale de l'ouest débutait ce soir et les 2 DG s'aventurait en terrain connu pour s'être affronter a 2 reprises en serie. Le dernier gagnant en finale de l'ouest entre les 2 équipes avait été détroit en saison 2 et les Canucks avaient la mémoire fraîche.

Des la première partie DG Blais veut mettre du rythme dans la série. Le plan de match est simple et exécutée a merveille, ne pas laisser de chance a Datsyuk et bombardé Lethonen... Rapidement les Nucks profite des largesses du gardien pour prendre une confortable avance de 3-0. Vancouver ne regardera jamais en arrière et remporte le premier match par la marque de 7-0.


La deuxième partie ressemble drôlement a la première alors que très rapidement les Sedin s'impose. Henrik fait un tour du chapeau dans les 8 premières minutes de jeu et Daniel exécute les jeux de passe a merveille. Un match a sens unique encore une fois qui se termine par la marque exhuberante de 9-2.


La troisième partie se déroule a détroit et le DG mentionne vouloir donner une meilleure opposition. Et bien c'est le cas qui se produit. Les Wings ralentisse les ardeurs des Nucks mais Lundvist est magistrale a de nombreuses reprises en début de partie pour donner le momentum a son équipe. Vancouver remporte la partie par la marque de 4-1 et son a une victoire d'une deuxième présence en finale de la coupe Stanley.



" Wow ! Je suis vraiment surpris de la façon dont les gars ont travaillés. Tout le monde s'est donner comme des malades et les résultats sont la. Nous ne crions pas victoire avant d'avoir gagner la 4ème partie mais nous allons faire tous les sacrifices nécessaires pour remporter cette série."
DGRangers
DGRangers
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST Empty Re: Detroit vs Vancouver (part 2) FINALE DE LOUEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum